Re: SU-27 Flanker JETLEGEND
Publié : ven. avr. 01, 2011 9:56 pm
Salut à tous, allez hop ! 3 vols de plus !
Le centrage reculé à 10cm est validé, j'ai une aile un peu plus lourde que l'autre apparemment car en vol dos il tourne un poil mais je ne me souviens plus laquelle...
J'ai utilisé un gros joker au deuxième vol.... démarrage de la turbine, mise dans l'axe de la piste un petit check du vent et des alentours et surprise, un petit planeur 2 axes qui enroule en bout de piste.... Le mec me dit « je pose ». Ok je patiente, je patiente, etc... Il galère un peu car il débute donc cela dure un petit moment et là, une fois que la piste était libre, je commet l'erreur ! En confiance, je remet le chrono à 0 en me disant une turbine au ralentit ne consomme pas.... Erreur !
Le vol se passe bien mais au moment du bib bib du chrono je commet la deuxième erreur en pensant comme d'habitude "j'ai de la marge" !
Surprise ! Plus de coco... Et bonjour les bulles, la turbine commence à faire des ratées, cela dure bien 30 sec mais pas de flameout ! Je suis sur fan !
Donc posé nickel et bien content que la KINGTECH soit très tolérante aux maxi bulles ! Il restait une demi BVM.....
Pour le 3ième vol, le démarrage s'est effectué sans problème avec toujours les maxi bulles... (sans re-primer)
J'ai pu tester mes premier cobras, la première partie est easy mais la deuxième est plus difficile car les gouvernes sont beaucoup moins efficaces... Je suis aussi habitué sur mon Eurosport à contrôler l'avion même à vitesse 0 grâce à la poussée vectorielle et sur le SU elle me manque un peu....
@bientôt
Fred
Le centrage reculé à 10cm est validé, j'ai une aile un peu plus lourde que l'autre apparemment car en vol dos il tourne un poil mais je ne me souviens plus laquelle...
J'ai utilisé un gros joker au deuxième vol.... démarrage de la turbine, mise dans l'axe de la piste un petit check du vent et des alentours et surprise, un petit planeur 2 axes qui enroule en bout de piste.... Le mec me dit « je pose ». Ok je patiente, je patiente, etc... Il galère un peu car il débute donc cela dure un petit moment et là, une fois que la piste était libre, je commet l'erreur ! En confiance, je remet le chrono à 0 en me disant une turbine au ralentit ne consomme pas.... Erreur !
Le vol se passe bien mais au moment du bib bib du chrono je commet la deuxième erreur en pensant comme d'habitude "j'ai de la marge" !
Surprise ! Plus de coco... Et bonjour les bulles, la turbine commence à faire des ratées, cela dure bien 30 sec mais pas de flameout ! Je suis sur fan !
Donc posé nickel et bien content que la KINGTECH soit très tolérante aux maxi bulles ! Il restait une demi BVM.....
Pour le 3ième vol, le démarrage s'est effectué sans problème avec toujours les maxi bulles... (sans re-primer)
J'ai pu tester mes premier cobras, la première partie est easy mais la deuxième est plus difficile car les gouvernes sont beaucoup moins efficaces... Je suis aussi habitué sur mon Eurosport à contrôler l'avion même à vitesse 0 grâce à la poussée vectorielle et sur le SU elle me manque un peu....
@bientôt
Fred