Hello !
Le poids d'une roue 80mm équipée de son frein électromagnétique et du câble (EB-80e sans l'axe de roue) est de
204 gr et non 170 gr comme mentionné sur le site ! qualité égale à BEHOTEC.
les boitiers de train ER40 sont de très bonne qualité comme les BEHOTEC
Toutefois, une adaptation s'impose sur mes jambes de train BEHOTEC pour pouvoir intégrer ces roues de 80mm (largeur entre ergot de bloc de frein de 12mm pour 15mm sur mon Trailing leg NL155L) - Sinon la roue équipée s'encastre bien dans cette jambe de train. (pour axe de 6mm)
Pour les vérins électriques linéaires d'AF LADO (
http://www.e-retract.com/en/32-e-doors" onclick="window.open(this.href);return false;) pour le SCORPION, petit PB , sur un inter 3 positions, le vérin part en fin de course soit d'un coté, soit de l'autre ... en fonction de la position de l'inter sans aucune reconnaissance du point milieu pour stopper sa course !! Bref, on sort tout ou on rentre tout avec possibilité d'inverser la manœuvre ! donc pas bon du tout pour la sécu des vols - En VERSION AF électrique, faudra passer par un montage expérimental de cde de ce vérin linéaire (mais Pb pour le bon mixage de la correction d’assiette sur la gouv de prof - il faut un capteur de position, et là ...!!?) ou mieux, par un servo puissant comme cela a déjà été réalisé sur le SCORPION (donc pas de pb pour l'info de mixage) ...
A plus
MADISONMaster
