Page 6 sur 8
					
				Re: Futura Tomahawk Design
				Publié : dim. sept. 04, 2011 5:04 am
				par jfcance
				Salut,
Oui, avec de l'alu. 
A+
JF
			 
			
					
				Re: Futura Tomahawk Design
				Publié : dim. sept. 04, 2011 8:41 am
				par HarpoonRS
				Merci pour l'info.
 
  
Trés bonne idée et en plus c'est beau.
 
			 
			
					
				Re: Futura Tomahawk Design
				Publié : mar. sept. 06, 2011 9:16 pm
				par jfcance
				Merci  
 
Facile de trouver l'astuce pour un chauffagiste  
 
A+
JF
 
			 
			
					
				Re: Futura Tomahawk Design
				Publié : jeu. sept. 08, 2011 1:24 pm
				par Nhalyn
				Ha, au fait... Le même à Saint-Yan...
Je me répète, mais : j'adore cet avion !
			
		
				
			
 
						- futura-en-vol.jpg (15.18 Kio) Consulté 1962 fois
 
		
		
		
			  
			 
			
					
				Re: Futura Tomahawk Design
				Publié : jeu. sept. 08, 2011 5:40 pm
				par etibedossa
				Le problème avec ce jet c'est que tous les autres(et j'en ai fait qqes uns..) paraissent ou vont paraître bien imparfaits!
			 
			
					
				Re: Futura Tomahawk Design
				Publié : jeu. sept. 08, 2011 5:49 pm
				par Nhalyn
				Je le crains, mais c'est pas grave !  

 
			 
			
					
				Re: Futura Tomahawk Design
				Publié : ven. sept. 09, 2011 6:08 pm
				par jfcance
				Salut Étienne,
Entièrement d'accord avec tes propos ... plus je le regarde et plus je le trouve BÔ !
Et il vol à la perfection, c'est un vrai plaisir, même si il est plus lourd que le tiens.
A bientôt j'espère
JF
			 
			
					
				Re: Futura Tomahawk Design
				Publié : ven. sept. 09, 2011 6:14 pm
				par jfcance
				Au fait, petit référendum:
A tout les possesseurs, ou avez vous implanté le CG ?
A+
JF
			 
			
					
				Re: Futura Tomahawk Design
				Publié : ven. sept. 09, 2011 7:56 pm
				par Nhalyn
				A ce jour, soit 9 vols, j'ai volé avec le centrage " compétition " soit au milieu de la clé d'aile
Ainsi toutes les gouvernes sont au neutre en vol, et c'est super sain. Mais centré avant, il faut pousser fort sur le dos, et c'est un peu lourd du nez à l'attero. 
Donc hier soir j'ai reculé le cdg à la position " sport " soit à l'arrière de la clé. Pas encore volé avec.
			 
			
					
				Re: Futura Tomahawk Design
				Publié : ven. sept. 09, 2011 8:12 pm
				par jfcance
				Merci,
Le mien est aussi centré à l'axe de la clé d'aile et comme toi, je trouve un poils dur l'arrondi à l'atterro. En plus, j'ai toujours trop de carburant à l'atterro, il faudrait que je vol 8 à 9mn pour retrouver les conditions d'un bon centrage. Moins de carburant embarqué me met un peut la trouille ... mais bon, va bien falloir que j'y arrive.
Tiens moi au parfum.
Je vol à Maubeuge de WE, mais comme je suis en déplacement je ne pourrai modifier son centrage avant la semaine prochaine.
Pour info, celui de JPZ se trouve entre l'axe et l'arrière de la clé d'aile, en tenant compte du poids du carburant restant.
D'autres infos .... Etienne et les autres ?
A+
JF