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Re: Futura Tomahawk Design

Publié : dim. sept. 04, 2011 5:04 am
par jfcance
Salut,

Oui, avec de l'alu.

A+
JF

Re: Futura Tomahawk Design

Publié : dim. sept. 04, 2011 8:41 am
par HarpoonRS
Merci pour l'info.
;)

Trés bonne idée et en plus c'est beau.

Re: Futura Tomahawk Design

Publié : mar. sept. 06, 2011 9:16 pm
par jfcance
Merci :ange:
Facile de trouver l'astuce pour un chauffagiste ;)

A+
JF

Re: Futura Tomahawk Design

Publié : jeu. sept. 08, 2011 1:24 pm
par Nhalyn
Ha, au fait... Le même à Saint-Yan...
Je me répète, mais : j'adore cet avion !
futura-en-vol.jpg
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Re: Futura Tomahawk Design

Publié : jeu. sept. 08, 2011 5:40 pm
par etibedossa
Le problème avec ce jet c'est que tous les autres(et j'en ai fait qqes uns..) paraissent ou vont paraître bien imparfaits!

Re: Futura Tomahawk Design

Publié : jeu. sept. 08, 2011 5:49 pm
par Nhalyn
Je le crains, mais c'est pas grave ! :mdr:

Re: Futura Tomahawk Design

Publié : ven. sept. 09, 2011 6:08 pm
par jfcance
Salut Étienne,

Entièrement d'accord avec tes propos ... plus je le regarde et plus je le trouve BÔ !
Et il vol à la perfection, c'est un vrai plaisir, même si il est plus lourd que le tiens.

A bientôt j'espère
JF

Re: Futura Tomahawk Design

Publié : ven. sept. 09, 2011 6:14 pm
par jfcance
Au fait, petit référendum:
A tout les possesseurs, ou avez vous implanté le CG ?

A+
JF

Re: Futura Tomahawk Design

Publié : ven. sept. 09, 2011 7:56 pm
par Nhalyn
A ce jour, soit 9 vols, j'ai volé avec le centrage " compétition " soit au milieu de la clé d'aile

Ainsi toutes les gouvernes sont au neutre en vol, et c'est super sain. Mais centré avant, il faut pousser fort sur le dos, et c'est un peu lourd du nez à l'attero.

Donc hier soir j'ai reculé le cdg à la position " sport " soit à l'arrière de la clé. Pas encore volé avec.

Re: Futura Tomahawk Design

Publié : ven. sept. 09, 2011 8:12 pm
par jfcance
Merci,

Le mien est aussi centré à l'axe de la clé d'aile et comme toi, je trouve un poils dur l'arrondi à l'atterro. En plus, j'ai toujours trop de carburant à l'atterro, il faudrait que je vol 8 à 9mn pour retrouver les conditions d'un bon centrage. Moins de carburant embarqué me met un peut la trouille ... mais bon, va bien falloir que j'y arrive.
Tiens moi au parfum.
Je vol à Maubeuge de WE, mais comme je suis en déplacement je ne pourrai modifier son centrage avant la semaine prochaine.
Pour info, celui de JPZ se trouve entre l'axe et l'arrière de la clé d'aile, en tenant compte du poids du carburant restant.

D'autres infos .... Etienne et les autres ?

A+
JF