De rien Bruno.
Bon ma c**** ma coûté cher. Oui j'ai honte d'en parler
Je pensais que mon récepteur AR12120 avait un bec intégré... Et non!!! C'est un récepteur powersafe double alim mais non régulées! Doooooonc... J'ai envoyé 11v dans mon servo, ev5u, et ECU !
Vous savez déjà qu'un servi à giclé? J'ai changé le lot par crainte.
Peu de temps après un bruit électronique provenait de mon EV5U. Vous savez ce genre de sifflement de composant vous faisant sentir la panne imminente. Ça n'a pas manqué le lendemain la vanne ne se fermait plus correctement. (Commande de xicoy, 1 simple et une double)
Je vous dis pas comment je me détestais...
Mais ca n'était pas encore fini! Je me suis résigné à faire les test de mon réacteur en attendant mon réservoir et vannes. Tout fonctionnait bien dans les fonctions test de mon ÉCU sauf les électrovannes. J'ai d'abord pensé que c'était celles ci (que j'ai recommandé) mais non c'était les sorties de l'ECU lui même.
J'ai donc fait connaissance de Gaspard... Il est magique! Temps de réaction éclair, gentillesse et en plus il parle français. Je me retrouve donc avec 2 fadec 2 électrovannes. Ça casse les bonbons sur le moment mais pour me consoler c'était ce que je souhaitais pour l'avenir avoir un doublon d'EV ecu et pompe pour faire la bascule de mon réacteur entre 2 appareils... C'était prévu pour plus tard, certe. Bon bah la, manque plus qu'un autre avion
Bref...j'ai appris que mon réservoir n'arriverait pas avant mi semaine prochaine. Les écu sont sur la route vers l'Espagne.
On dit qu'on apprend avec nos bêtises vous ne me reprendrez pas sur celle ci. Et fâché... J'ai carrément décidé d'arrêter avec Spektrum.(passage à jeti qui me séduisait depuis un moment)
A partir de maintenant j'ose espérer que j'ai fini les dépenses.
C'était les News.