F14 FLY EAGLE JET 1/7
- PULSAR3PSKD
- Post combustionneur
Re: F14 FLY EAGLE JET 1/7
je continu mon travaille de peinture sur le fuselage sur la partie ou les ailles se rabattent .
masquage = après test le scotch electricien est pour moi la meilleur solution
ponçage et dégraissage au diluant cellulosique
et enfin peinture la dilution est nickel couverture et brillance impeccable ,la peinture glycéro a l'aéro c'est une vraie galère pour trouver le bon mélange bon encore beaucoup de travaux sur fuselage reste a faire mais commence a devenir de plus en plus bunny
a très bientôt
Cordialement
Arnaud
masquage = après test le scotch electricien est pour moi la meilleur solution
ponçage et dégraissage au diluant cellulosique
et enfin peinture la dilution est nickel couverture et brillance impeccable ,la peinture glycéro a l'aéro c'est une vraie galère pour trouver le bon mélange bon encore beaucoup de travaux sur fuselage reste a faire mais commence a devenir de plus en plus bunny
a très bientôt
Cordialement
Arnaud
-
- "The" Pilote
eh ben, il va être magnifique
cela fait un sacré boulot quand même...

cela fait un sacré boulot quand même...
- PULSAR3PSKD
- Post combustionneur
Je vient de me rendre compte d'une erreur de ma part
j'ai fait une erreur sur la version VX4 et VX9 la partie grise ou vient les ailles n'est pas la même grrrr
(
je vais devoir tous recommencer ......
j'ai fait une erreur sur la version VX4 et VX9 la partie grise ou vient les ailles n'est pas la même grrrr

je vais devoir tous recommencer ......
- PULSAR3PSKD
- Post combustionneur
Bonjour a tous ,
c'est reparti pour masquage,ponçage,peinturage entrées d'air et et sortie arrière du fuselage. Résultat après retouche du noir pour rectifier les bêtises sur le gris au prochain épisode ....
Je me demande si l'utilisation d'un papier céramique réfractaire serais mieux qu'un feutre réfractaire ? vos remarque a ce sujet me serais bien utile
j'ai déniché un isolant thermique utilisé par les soudeurs 9euros la plaque de 200X290 mm avec une face aluminium et l'autre feutre céramique
j'ai des doutes sur collage de celui ci avec Néoprène contre aluminium /fibre fuselage ?
papier réfractaire 250 euros la bobine de 610mmx10m X3MM cher mais très facile a travaillé vendu en france 99 euros les 2mX610 mmX5mm
c'est reparti pour masquage,ponçage,peinturage entrées d'air et et sortie arrière du fuselage. Résultat après retouche du noir pour rectifier les bêtises sur le gris au prochain épisode ....
Je me demande si l'utilisation d'un papier céramique réfractaire serais mieux qu'un feutre réfractaire ? vos remarque a ce sujet me serais bien utile
j'ai déniché un isolant thermique utilisé par les soudeurs 9euros la plaque de 200X290 mm avec une face aluminium et l'autre feutre céramique
j'ai des doutes sur collage de celui ci avec Néoprène contre aluminium /fibre fuselage ?
papier réfractaire 250 euros la bobine de 610mmx10m X3MM cher mais très facile a travaillé vendu en france 99 euros les 2mX610 mmX5mm

- PULSAR3PSKD
- Post combustionneur
Et voila erreur rectifié

- Maverick
- Modérateur
Salut Pulsar
Beau travail !!!
et de la peinture céramique BVM? Plus facile à installer, pas cher, surement plus léger et très efficace pour protéger les zones "chaudes" de l'avion...
Si tu veux protéger les servos, une petite boite en balsa les protégeant et peinte avec la peinture céramique fera l'affaire.

Beau travail !!!
et de la peinture céramique BVM? Plus facile à installer, pas cher, surement plus léger et très efficace pour protéger les zones "chaudes" de l'avion...

Si tu veux protéger les servos, une petite boite en balsa les protégeant et peinte avec la peinture céramique fera l'affaire.
Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....
"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti
-----------------------
Lo Presti
- PULSAR3PSKD
- Post combustionneur
Bonsoir maverick
oui c'est une idée intéressante je n'ai aucun recul ,a tu utilisé cette peinture ?
cordialement
Arnaud
oui c'est une idée intéressante je n'ai aucun recul ,a tu utilisé cette peinture ?
cordialement
Arnaud
de ce que j'ai pu tester ça évite le coup de feu mais pas la transmission de chaleur.
donc ça transmet pas le feu à l'objet mais ça l'empêche pas de surchauffer.
donc ça transmet pas le feu à l'objet mais ça l'empêche pas de surchauffer.
avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !
réacteur : qui pousse !
- Maverick
- Modérateur
Salut Arnaud
j'en ai acheté à Jet Power mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser sur un nouveau kit...
Mais ceux qui l'ont utilisé ont vanté son efficacité et sa facilité d'application (3 couches au rouleau)
Heat Shield
Sinon tu as ça également chez BVM
Ceramic Heat Blanket

j'en ai acheté à Jet Power mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser sur un nouveau kit...
Mais ceux qui l'ont utilisé ont vanté son efficacité et sa facilité d'application (3 couches au rouleau)
Heat Shield
Sinon tu as ça également chez BVM
Ceramic Heat Blanket

Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
Lo Presti
-----------------------
Lo Presti
- PULSAR3PSKD
- Post combustionneur
Bonsoir ,merci a tous deux pour vos réponse l'idéal serais les deux combiné mais frais de ports a 45 $ a chaque fois commence a faire cher !
je vient de recevoir colle pour verrière ,nouvelles chape aluminium car ancienne plastique pourri de chez ..... ,restricteur d'air de chez AD
donc au boulot
je vient de recevoir colle pour verrière ,nouvelles chape aluminium car ancienne plastique pourri de chez ..... ,restricteur d'air de chez AD
donc au boulot