A ce prix là tu ne vas pas trouver un avion qui te plaît style BAE ou Viper, mais plutôt style Ventrix.
Par contre tu peux faire tes premières armes sur cette machine, il y en a en pagaille, et ça se revend bien.
Il faut qu’il soit motorisé avec un 8 Kg mini même si c’est un peu juste. L’idéal c’est un Jetsmount VT 80, même avec 15 H ou d’utilisation ou un JetCat P100 ( 10 Kg ). S’ils sont « kérostart » ( démarrage automatique ), ils se revendent très bien...
J’ai revendu un Ventrix à ce prix là l’année dernière avec un P100, l’acheteur est devenu un ami.
Au dessus, le prix demandé est trop fort...
L’avantage de Mach2.2, c’est qu’ils organisent des rencontres jets un peu partout, et là tu peux côtoyer des gens qui ont de la bouteille et qui t’aideront.
J’en sais qq chose, mon premier vol réacteur s’est passé lors d’une rencontre M2.2 en « Zone 51 », et mon coach était Gaetan. Mais là j’ai eu bcp de chance

N’hésite pas à passer une annonce sur ce même site à la rubrique « petites annonces-avions » pour une recherche éventuelle d’un avion complet, il y en a plein qui dorment sous la poussière !
Tu verras tu auras une palanquées de réponses

Bonne chasse !