Falcon 120 de Nitroplanes

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
sevj
Kéro Burner
Messages : 20
Inscription : mer. avr. 20, 2011 10:47 am

Re: Falcon 120 de Nitroplanes

Message par sevj »

bonjour et merci de ta réponse, tu as des noms de modèles en tête? je en connais pas trop ( j'ai mon boomerang depuis 2008 et suis resté au train jet1A sans suivre les évolutions des autres marques... :boulet: ).

a+
Boomerang XL, Falcon 120
sevj
Kéro Burner
Messages : 20
Inscription : mer. avr. 20, 2011 10:47 am

Re: Falcon 120 de Nitroplanes

Message par sevj »

bonsoir

après avoir hésité pas mal de temps je suis passé en train e-retract, à voir ce que cela donne dans le temps ( je trouve les bras fins), sans frein ( plus simple) car la piste de mon club est longue, et l'avion va être peu chargé ( P60se).

question : je suis en train de tout remonter, quid niveau centrage?

a+
Boomerang XL, Falcon 120
sevj
Kéro Burner
Messages : 20
Inscription : mer. avr. 20, 2011 10:47 am

Re: Falcon 120 de Nitroplanes

Message par sevj »

re

bon, niveau centrage j'ai trouvé ( sur les premières pages de ce post), comme quoi quand on cherche..

pour les trains, mes E-retracts sont arrivés et je dois avouer que c'est du super matériel, ça respire la qualité et les jambes que je trouvais frêles en photo et pas chères ( quand c'est pas cher ça peut mettre un doute lol) sont en fait de très belle facture!, du beau matos!

a+ vais finir!
Boomerang XL, Falcon 120
jackass.thomas
Kéro Burner
Messages : 10
Inscription : mar. mai 24, 2011 8:27 pm

Re: Falcon 120 de Nitroplanes

Message par jackass.thomas »

Bonjour a tous.


Faute de temps, mon falcon est encore dans le carton. Lors d'une discission au terrain, quelqu'un m'a dit qu'il était vital de désentoiller les ailerons et de les coffrer car leurs structures ne sont absolument pas compatibles avec un vol type réacteur.

Obligatoire ? Qu'en pensez-vous ?
simbableu
Kéro Burner
Messages : 29
Inscription : ven. juin 19, 2009 6:37 am
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Falcon 120 de Nitroplanes

Message par simbableu »

bonjour,

Pour info , j'en ai un depuis 3 ans , je n'ai absolument rien fait dessus , sauf de renforcé les poutres, il a plus d'une centaine de vols, avec un moteur kingtech K80,

voici quelques vidéo ,

http://www.youtube.com/watch?v=33WbS9bv ... ature=plcp[/video]

http://www.youtube.com/watch?v=Qg7cuZwjODo&feature=plcp[/video]

la dernière vidéo , mon train n'est pas sortie !! :lol:
yoyo67
Kéro Burner
Messages : 17
Inscription : ven. sept. 14, 2012 9:29 am

Re: Falcon 120 de Nitroplanes

Message par yoyo67 »

salut simbableu

Je débute en jet et je suis entraint de monter un falcon 12O avec une kingteck 80E. :P
J'ai déja effectué des modifs/renfort sur mon falcon mais pas au niveau des poutres.
Peux-tu mexpliquer ou mettre des photos des renforts effectué sur les poutres? :siffle:
J'ai encore une autre question.Pour le centrage as tu mis du plond? Le mien, pour l'instant, me semble lourd de l'arrière!!!!!!!
Merci d'avance ;)

Yoyo67 :ugeek:
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »