Circuit carburant...
Publié : sam. janv. 29, 2011 9:20 am
Bonjour,
Juste une "petite" question concernant le merlin 90...
Sachant que mon circuit carburant sort du "tampon Bvm" en 6 mm, passe par une vanne d'arrêt en 6 également, puis-je "entrer" dans l'électro-pompe en 6 mm et en ressortir en 4 mm comme le requiert le fonctionnement de la turbine ?
Cela m'éviterais d'intercaler dans le circuit un "festo" pour convertir de 6 mm à 4 mm avant la pompe... Et surtout de compliquer le circuit, d'attendre le "festo" convertisseur !
En résumé, le circuit "4" suffit-il entre pompe et moteur ? Ou faut-il impérativement entrer dans la pompe en 4 pour en ressortir en 4...
Merci
Juste une "petite" question concernant le merlin 90...
Sachant que mon circuit carburant sort du "tampon Bvm" en 6 mm, passe par une vanne d'arrêt en 6 également, puis-je "entrer" dans l'électro-pompe en 6 mm et en ressortir en 4 mm comme le requiert le fonctionnement de la turbine ?
Cela m'éviterais d'intercaler dans le circuit un "festo" pour convertir de 6 mm à 4 mm avant la pompe... Et surtout de compliquer le circuit, d'attendre le "festo" convertisseur !
En résumé, le circuit "4" suffit-il entre pompe et moteur ? Ou faut-il impérativement entrer dans la pompe en 4 pour en ressortir en 4...
Merci