Comme il semblerait que le service aprés vente concernant nos moteurs soit assez réguliérement sollicité, je vous fais part de mon retour sur l'utilisation de la garantie à vie des moteurs jet central.
Heureux propriétaire d'un Mammouth, je fus confronté à un soucis de démarreur et l'impression que celui-ci générait de fortes vibrations au ralenti.
Aprés contact par mail chez JC, et explication des symptomes, je fus invité à retourner le moteur à l'usine.
Jour1, prise de contact avec ups pour prendre rendez vous sur la date de départ du colis.Etant un vendredi on me proposa le lundi suivant dans la matinée.
Jour4, lundi matin le livreur ups prend en charge le moteur à domicile sans aucun versement de ma part, il suffit de remplir le bon d'acheminement avec les coordonnées ups du sav.
Jour11, aprés un délais en douane au Mexique, le moteur est pris en charge par le sav.
Jour18, le moteur est de retour à la maison.
Jour18 + 1heure, le moteur est de nouveau installé dans l'avion

Une liste des opérations effectuées est jointe, avec le nom de l'opérateur.
Aucun frais engagé!!.
On n'est pas tous égaux devant le SAV n'est-ce pas Xav!!!
Il y a fort à parier qu'avec le développement de la concurrence, les performances vont se lisser et les prix mais également la qualité du SAV vont s'orienter en notre faveur, à nous de favoriser les achats dans ce sens pour accellerer le mouvement.
Bon vols.