Vous feriez quoi?

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
pilotmcr
Kéro Burner
Messages : 34
Inscription : mar. févr. 15, 2011 9:26 pm

Re: Vous feriez quoi?

Message par pilotmcr »

Maverick a écrit :Une rapide recherche sur leur site...

http://www.airpowernet.com/twe3/advance ... =boomerang" onclick="window.open(this.href);return false;

;)
Merci pour ce lien, mais il me manque encore un tas de trucs,non? Holala quelle galère quand on ne s'y connaît pas! Il s'agit ici des deux jambes principales de train? Donc, mécanisme à part?

enfin, merci à vous tous pour vos infos et expériences persos...
Avatar de l’utilisateur
lancuentra
Tête brulée
Messages : 569
Inscription : mar. sept. 28, 2010 7:18 pm
Localisation : toulouse

Re: Vous feriez quoi?

Message par lancuentra »

rider-60 a écrit :Salut,

je crois que tu auras autant de reponses differentes que d'utilisateurs sur ce site.

Je pense qu'il ne faut pas se risquer à faire des avions exotiques.
En gros prends des valeurs sures comme jetmunts/jetcentral/jetcat avec un scorpion.
Si tu te lasses rapidement du boomerang tu vas rechercher un modele plus performant dans peu de temps d'ou une depense inutile. Idem pour le reacteur, la classe des 120 permet de faire voler pas mal d'avions differents et de taille raisonable. Je rejoins les autres pour les trains, ne fait pas une economie dessus...
salut je crois que notre camarade à déja un simjet 8kg
deplus le boomerang est un avion trés polyvalent qui peux voler trés tranquilement et lentement ou faire de la voltige rapide avec vol tranche c'est un avion que lon peu garder lontemps
l39 tomahawk P180RX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
pilotmcr
Kéro Burner
Messages : 34
Inscription : mar. févr. 15, 2011 9:26 pm

Re: Vous feriez quoi?

Message par pilotmcr »

Et oui, j'ai déjà une 8kg Simjet comme neuve que j'ai eu à prix canon!! Et puis, malgré le fait que le look du boomerang soit plus "trainer" que jet, j'en lis beaucoup de bien quant aux qualités de vol.... Puis, piste en herbe ... Ça limite déjà le choix :-)

En fait, j'aimerais pouvoir m'amuser sereinement sans me dire que plus de 10.000€ dépendent de mon pilotage, mon électronique, etc... Donc, à ce niveau, je ne sais pas si le boomerang peut être battu!

:-)
Avatar de l’utilisateur
lancuentra
Tête brulée
Messages : 569
Inscription : mar. sept. 28, 2010 7:18 pm
Localisation : toulouse

Re: Vous feriez quoi?

Message par lancuentra »

salut je suis désolé mais il semble que digitec ne vend plus le pack pour le boomerang pourtant je l'ais acheté il y a moins d'un mois.
l39 tomahawk P180RX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
Avatar de l’utilisateur
tabecofly
Post combustionneur
Messages : 79
Inscription : dim. févr. 13, 2011 10:43 pm
Localisation : Luxembourg/ Belgique
Contact :

Re: Vous feriez quoi?

Message par tabecofly »

Avec le boomerang tu seras satisfait à 100%

Si tu veux un pack complet avec les trains pro linx et réservoir sullivan je peux te faire un prix, j'en ai 3 en commande


A+

J-Marc
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »