0gravity = aloopass
- f15mig27
- Modérateur
Re: Test des ailes réussi!!!!!!
Développe STP...
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein
Re: 0gravity = aloopass
Salut a tous,
Pour info voici le message perso recu ce jour de aloopass, je cite:
"J'appel ça un jolie foutage de gueule ce forum"
Message auquel j'ai répondu:
"Bonjour,
Moi en premier je dis bonjour parce que je suis poli puis je dis au revoir et je signe à la fin également parce que je suis toujours poli.
Je ne suis en aucun cas responsable de ce qui se passe sur le forum et je le déplore car un mp t'aurait peut etre permis de t'expliquer.
Toutefois on a vu pas mal de reflexions douteuses de ta part et ton insistance quand tu as tord est peut etre une raison.
Ce forum est avant tout là pour aider des personnes qui n'ont pas de solution à un probleme et je pense que tu ne l'a pas fait en te comportant de la sorte.
Salutations.
Gilles
Voila à chacun de juger, moi je clos l'affaire, je crois que c'est mieux pour tous et sans interet pour le forum.
@+
Gilles
Pour info voici le message perso recu ce jour de aloopass, je cite:
"J'appel ça un jolie foutage de gueule ce forum"
Message auquel j'ai répondu:
"Bonjour,
Moi en premier je dis bonjour parce que je suis poli puis je dis au revoir et je signe à la fin également parce que je suis toujours poli.
Je ne suis en aucun cas responsable de ce qui se passe sur le forum et je le déplore car un mp t'aurait peut etre permis de t'expliquer.
Toutefois on a vu pas mal de reflexions douteuses de ta part et ton insistance quand tu as tord est peut etre une raison.
Ce forum est avant tout là pour aider des personnes qui n'ont pas de solution à un probleme et je pense que tu ne l'a pas fait en te comportant de la sorte.
Salutations.
Gilles
Voila à chacun de juger, moi je clos l'affaire, je crois que c'est mieux pour tous et sans interet pour le forum.
@+
Gilles
Bonjour,
Après discutions avec 0gravity, il a choisit de quitter le forum. C'est son choix et je vais supprimer ses messages en même temps que son compte.
Je n'ai pas trop bien compris cette réaction (juste qu'il c'est sentit opressé devant les réactions), je ne trouve pas qu'il y est eu d'abus.
Bref respectons son choix de nous quitter.
Il est le bienvenue s'il souhaite revenir.
Ce sujet sera supprimé dans la semaine
Après discutions avec 0gravity, il a choisit de quitter le forum. C'est son choix et je vais supprimer ses messages en même temps que son compte.
Je n'ai pas trop bien compris cette réaction (juste qu'il c'est sentit opressé devant les réactions), je ne trouve pas qu'il y est eu d'abus.
Bref respectons son choix de nous quitter.
Il est le bienvenue s'il souhaite revenir.
Ce sujet sera supprimé dans la semaine
Tous ces messages ont été supprimé ainsi que ces compte comme il l'a souhaité