bonjour sur le montage d'un Boomerang Sprint je voudrais,savoir comme demande la notice si il est vraiment nécessaire de coller le fuselage à la partie centrale de l'aile il y a deux vis de fixations et deux tétons de centrage ces comme une aile d'un avion normal, pourquoi coller se fuselage à demeure ?
merci d'avance pour votre réponse et bon vol
Boldelait
renseignement sur le Boomerang sprint
- Maverick
- Modérateur
Re: renseignement sur le Boomerang sprint
Bonjour
une petite présentation auprès des membres de ce forum, avant de poster ton premier message, aurait été sympa...
Ca se passe ici...
http://www.kerostart.com/viewtopic.php?f=5&t=9" onclick="window.open(this.href);return false;
De plus, fait attention à poster tes questions dans le forum dédié: j'ai dû déplacer ton sujet que tu avais posté dans la rubrique Meetings!!!!
Au plaisir de te lire et bons vols...
une petite présentation auprès des membres de ce forum, avant de poster ton premier message, aurait été sympa...

Ca se passe ici...
http://www.kerostart.com/viewtopic.php?f=5&t=9" onclick="window.open(this.href);return false;
De plus, fait attention à poster tes questions dans le forum dédié: j'ai dû déplacer ton sujet que tu avais posté dans la rubrique Meetings!!!!
Au plaisir de te lire et bons vols...
Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....
"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....
"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti
- funjet
- Born to Burn Jet A
bonjour
non pas besoin de coller la partie centrale, sur le mien c'était juste vissé et ça n'a jamais bougé.
non pas besoin de coller la partie centrale, sur le mien c'était juste vissé et ça n'a jamais bougé.
merci pour votre réponse,
Boldelait
Boldelait