Debit kero demarage P80 kerostart ECU V5
- merlin40
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Re: Debit kero demarage P80 kerostart ECU V5
J oubliai ,
Merci encore a tous de m'avoir donné de votre temps et tous vos conseils!!!!!!
Merci encore a tous de m'avoir donné de votre temps et tous vos conseils!!!!!!
-
- Tête brulée
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Re: Debit kero demarage P80 kerostart ECU V5
Hello
C'est quoi ta version de firmware de ton ECU?
Apparement il faut V5.00Q mini
à++
C'est quoi ta version de firmware de ton ECU?
Apparement il faut V5.00Q mini
à++
- merlin40
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Re: Debit kero demarage P80 kerostart ECU V5
Alors au demarrage il m'affiche jettronic 6.0, je sais pas a quoi cela correspond, et mon ECU et un V5.
Pour le firware j'en sait rien du tout , comment je peux le savoir????du moins comment savoir si il est "Q" ou pas......
Pour le firware j'en sait rien du tout , comment je peux le savoir????du moins comment savoir si il est "Q" ou pas......
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- Tête brulée
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Re: Debit kero demarage P80 kerostart ECU V5
Ok donc t'est en V6 niveua firmware
Tout me fais penser a croire que t'a jamais basculer correctement le mode de gazstart a kerostart.
A mon avis mais peut être me tromps-je, tu pensais être en kerostart mais en fait tu était en gazstart, du coup quand t'a fais la manip pour repasser en gazstart, tu l'a mis en kerostart et du coup ne demarrais plus avec le gaz. Tu as refais la manip qui l'a mis en gazstart ( tu pensais pas avoir appuyé assez longtemps la premiere fois)
Bref, refais la procédure tranquillement pour basculer en kerostart et regarde ce que ca donne
PS : t'a bien vu dans la notice qu'il existe 2 type de procedure?
Set ECU V6.0F or newer to 6V Kerosene start mode
• Switch off RC-receiver
• Connect the GSU to ECU
• Simultaneously press and hold the buttons “Ignition” and “Min/Max”
• Switch on the RC receiver (keep the buttons pressed)
• After a few seconds the display of the GSU shows: KEROSENE (6V N) Start activated!
• Release all buttons, the ECU is now configured for Kerosene start-up
Set ECU V6.0E or older to 6V Kerosene start mode
• Switch off RC-receiver
• Connect the GSU to ECU
• Simultaneously press and hold the buttons “Ignition” and “+”
• Switch on the RC receiver (keep the buttons pressed)
• After a few seconds the display of the GSU shows: KEROSENE (6V) Start activated!
• Release all buttons, the ECU is now configured for Kerosene start-up
@++
Tout me fais penser a croire que t'a jamais basculer correctement le mode de gazstart a kerostart.
A mon avis mais peut être me tromps-je, tu pensais être en kerostart mais en fait tu était en gazstart, du coup quand t'a fais la manip pour repasser en gazstart, tu l'a mis en kerostart et du coup ne demarrais plus avec le gaz. Tu as refais la manip qui l'a mis en gazstart ( tu pensais pas avoir appuyé assez longtemps la premiere fois)
Bref, refais la procédure tranquillement pour basculer en kerostart et regarde ce que ca donne
PS : t'a bien vu dans la notice qu'il existe 2 type de procedure?
Set ECU V6.0F or newer to 6V Kerosene start mode
• Switch off RC-receiver
• Connect the GSU to ECU
• Simultaneously press and hold the buttons “Ignition” and “Min/Max”
• Switch on the RC receiver (keep the buttons pressed)
• After a few seconds the display of the GSU shows: KEROSENE (6V N) Start activated!
• Release all buttons, the ECU is now configured for Kerosene start-up
Set ECU V6.0E or older to 6V Kerosene start mode
• Switch off RC-receiver
• Connect the GSU to ECU
• Simultaneously press and hold the buttons “Ignition” and “+”
• Switch on the RC receiver (keep the buttons pressed)
• After a few seconds the display of the GSU shows: KEROSENE (6V) Start activated!
• Release all buttons, the ECU is now configured for Kerosene start-up
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- merlin40
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Re: Debit kero demarage P80 kerostart ECU V5
donc je suis en V6, pas mal du tout comme nouvelle!!!!!!
Tu as raison Buzz, la programmation n'a jamais du etre validé correctement.
Du coup tout a l'heure, bon demarrage et au deuxieme essai ,il faisait 1° dehors et l'allumage ne s'ai pas fait........trop froid je pense.
Par contre quelle type de bougie est ideale pour le gazstart et la tension d'allumage glow??
Demain je rebascule en KERO, et je vous dirait ce que ca a donné.
Merci Buzz!!!!
Tu as raison Buzz, la programmation n'a jamais du etre validé correctement.
Du coup tout a l'heure, bon demarrage et au deuxieme essai ,il faisait 1° dehors et l'allumage ne s'ai pas fait........trop froid je pense.
Par contre quelle type de bougie est ideale pour le gazstart et la tension d'allumage glow??
Demain je rebascule en KERO, et je vous dirait ce que ca a donné.
Merci Buzz!!!!
Rafale christen
M2000
Merlin 90K
"Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide"
"On a déjà vu des singes piloter des fusées, on en a rarement vus les dépanner..."
"Femme au manche, avion dans les branches."
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- merlin40
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Re: Debit kero demarage P80 kerostart ECU V5
Slt a tous!!!!
Transfo kero effectuée,apres deux demarrage avorté, vidange des deux cotés, je relance une sequence de demarrage et la c'est partit!!!!par contre avec une belle flamme pendant 3 a 4 secondes, et apres nickel!!!
Cette flamme est elle due au residus de kero des precedents demarrage ou bien dois je baisser le debit de uaccel1 actuellement a 0,2?????
Merci
Transfo kero effectuée,apres deux demarrage avorté, vidange des deux cotés, je relance une sequence de demarrage et la c'est partit!!!!par contre avec une belle flamme pendant 3 a 4 secondes, et apres nickel!!!
Cette flamme est elle due au residus de kero des precedents demarrage ou bien dois je baisser le debit de uaccel1 actuellement a 0,2?????
Merci
-
- Tête brulée
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Re: Debit kero demarage P80 kerostart ECU V5
Hello
Essaie de baisse un peu et reteste
@°°
Essaie de baisse un peu et reteste
@°°
Re: Debit kero demarage P80 kerostart ECU V5
Bonjour,
Pour info, lors de la conversion, j'avais eu des super flammes lors du premier démarrage OK. Au deuxième, c'était bon après "évacuation du trop plein" et j'ai pas eu à retoucher la tension pompe depuis.
A+
JP
Pour info, lors de la conversion, j'avais eu des super flammes lors du premier démarrage OK. Au deuxième, c'était bon après "évacuation du trop plein" et j'ai pas eu à retoucher la tension pompe depuis.
A+
JP
Dernière modification par JPG le mer. févr. 22, 2012 2:23 pm, modifié 1 fois.
- merlin40
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Re: Debit kero demarage P80 kerostart ECU V5
Ok,
Tu confirmes, je baisse Uaccel1 ?!
Et toi tu as quoi comme valeur??
Tu confirmes, je baisse Uaccel1 ?!
Et toi tu as quoi comme valeur??
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- Tête brulée
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Re: Debit kero demarage P80 kerostart ECU V5
Hello
Moi je suis a 0,2 mais j'ai un circuit assez long.
D'ailleurs quand ma turbine etait au banc, elle crachais un peu de flamme au démarrage, et depuis que je l'ai monté dans l'avion plus un seul flamme.
La seul différence, la longeur des tuyaux d'alim.
@++
Moi je suis a 0,2 mais j'ai un circuit assez long.
D'ailleurs quand ma turbine etait au banc, elle crachais un peu de flamme au démarrage, et depuis que je l'ai monté dans l'avion plus un seul flamme.
La seul différence, la longeur des tuyaux d'alim.
@++