je me sépare de mon falcon 120, il fait double emplois avec mon Boomerang XL et je dois avouer que je préfère les gros n'avions

donc :
un falcon 120 renforcé comme il se doit ( couples, poutres, supports de trains) en très bon état ( pas neuf! mais très bon), tringlerie changée, tout est monté sur rotule, la connectique est de type MULTIPLEX, nourrice perso ( réservoir DUBRO fibré)
une turbine P60SE avec écu dernière génération, achetée neuve chez AD en 2011, moins d'une heure, état NEUF et sous garantie ( facture, payée 1900€..)
train électrique haut de gamme de chez E-RETRACT, simple, solide, fiable ( mais cher... 400€..)
jambes AR tirées de chez E-RETRACT, jambe avant EUROKIT
roues EUROKIT ( flasque ALU pour les 2 AR, plastique pour l'AV
alimentation EMCOTEC DPSI MICRO DUAL BAT ( celle avec aimant pour l'allumage) et 2 accus LIPO A2PRO NEUFS en 2,2A série Black Lithium
pour les servos :
2x FUTABA S9451 pour les AF, 2X FUTABA S9252 pour les ailerons, 1x ALIGN DS620 pour la roue avant, 4X TURNIGY 930 pour les dérives et profondeur.
prix 2200€ + 30€ si port ( possible car démontable et de petite taille)
visible à TOURS 37, indre et loire
nombreuses photos sur demande ( je vais essayer d'en insérer plus tard mais pour le moment ça ne passe pas niveau taille...)