[Information Pro] Nouvelles de Jets-Munt
Publié : sam. avr. 28, 2012 8:35 am
Bonjour à tous !
Voici des nouvelles de Jets-Munt ,données par Gaspar lui-même par l'intermédiaire de RC universe.
Vous pourrez poser des questions après :
Dépend de ce que vous comprenez le concept du VT.
Le concept de VT provient de « VolksTurbinen », l'objectif était de concevoir un moteur moderne, facile à utiliser et abordable pour les nouveaux arrivants et des vignettes de tous les jours, sans gadgets ou de complications et, vu les résultats, il semble que JetsMunt a atteint l'objectif. Mais en ce moment, il n'existe pas autre mode prévu avec ce concept.
Ce qui se passe à paraître bientôt est une mise à niveau des autres moteurs avec un nouveau système ecu, où l'écu et le moteur communiquent grâce à un bus numérique 3 fils, les electrovannes sont intégrées sous le couvercle du moteur, les capteurs intégrés, etc.... l'apparence du moteur est similaire à la VT, le moteur ne va recevoir qu'un seul tube de la pompe et un connecteur MPX avec une avance de 3 fils pour les commandes electriques, facilitant l'installation et en donnant une installation propre, moins « agricole ».L' ECU existe toujours à l'extérieur du moteur comme maintenant, mais le câblage est réduit à 3 pistes (pompe, moteur et accélérateur). La raison de l'écu externe, c'est que ce programme d'installation peut prendre en charge les accessoires supplémentaires comme un tube de pitot qui la VT80 n'a pas. Il existe différents modèles d'écus externes afin que l'utilisateur puisse choisir si il veut une unité simple ou avec tous les gadgets ou spécial pour les turbopropulseurs ou multimoteurs... ou... mais toujours le moteur sera le même, si la mise à niveau est facile, juste brancher et mettre en route.
Notre priorité est de commencer les livraisons de la M100X (X Xicoy bus) en juin, suivi par les autres modèles dès que possible.
Gaspar
_____________________________
Propriétaire : http://www.xicoy.com" onclick="window.open(this.href);return false; partenaires of:www.jets-munt.com
_________________
Jean-Pierre
Voici des nouvelles de Jets-Munt ,données par Gaspar lui-même par l'intermédiaire de RC universe.
Vous pourrez poser des questions après :
Dépend de ce que vous comprenez le concept du VT.
Le concept de VT provient de « VolksTurbinen », l'objectif était de concevoir un moteur moderne, facile à utiliser et abordable pour les nouveaux arrivants et des vignettes de tous les jours, sans gadgets ou de complications et, vu les résultats, il semble que JetsMunt a atteint l'objectif. Mais en ce moment, il n'existe pas autre mode prévu avec ce concept.
Ce qui se passe à paraître bientôt est une mise à niveau des autres moteurs avec un nouveau système ecu, où l'écu et le moteur communiquent grâce à un bus numérique 3 fils, les electrovannes sont intégrées sous le couvercle du moteur, les capteurs intégrés, etc.... l'apparence du moteur est similaire à la VT, le moteur ne va recevoir qu'un seul tube de la pompe et un connecteur MPX avec une avance de 3 fils pour les commandes electriques, facilitant l'installation et en donnant une installation propre, moins « agricole ».L' ECU existe toujours à l'extérieur du moteur comme maintenant, mais le câblage est réduit à 3 pistes (pompe, moteur et accélérateur). La raison de l'écu externe, c'est que ce programme d'installation peut prendre en charge les accessoires supplémentaires comme un tube de pitot qui la VT80 n'a pas. Il existe différents modèles d'écus externes afin que l'utilisateur puisse choisir si il veut une unité simple ou avec tous les gadgets ou spécial pour les turbopropulseurs ou multimoteurs... ou... mais toujours le moteur sera le même, si la mise à niveau est facile, juste brancher et mettre en route.
Notre priorité est de commencer les livraisons de la M100X (X Xicoy bus) en juin, suivi par les autres modèles dès que possible.
Gaspar
_____________________________
Propriétaire : http://www.xicoy.com" onclick="window.open(this.href);return false; partenaires of:www.jets-munt.com
_________________
Jean-Pierre