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Une fois de plus j'entends tout et son contraire sur la qualité et le SAV de Fly Eagle Jet...
Je souhaitrais avoir vos retours d'expérience sur le Viper S ...qui m'interesse fortement
Autre question, si je passe commande, je compte lui mettre mon Evojet 90...est-ce suffisant car pas d'info au niveau poids et motorisation sur le site de Eagle Jet
Ok merci pour vos réponses...je pense que je vais m'abstenir
j'ai regardé les Viper de chez Jet Legend ...ils ont l'air pas mal du tout et à un prix canon
Les commentaires sur rcuniverse sont plutôt bon...je pense que je vais craquer
Je viens de passer commande chez ZEDJET du Viper Jetlegend + train rentrant correspondant,
Je pourrai donner mes premières impressions à réception, soit normalement dans une quinzaine.
J'ai en stock un BAE HAWK Fly Eagle qui effectivement est beau mais ....très lourd (construction des ailes en balsa + fibre + gelcoat + peinture...), j'avoue que pour le moment il ne m'inspire pas et que je réacteur n'est toujours pas dedans pour les essais (l'année prochaine??).
Je n'attends pas dans cette gamme de prix une qualité "Christen" ou "Tomahawk" mais si ce n'est pas mieux que Fly Eagle ce sera probablement mon dernier avion chinois.
Claude
SU54 Merlin 140 - Viper JETLEGEND/Merlin 90 - Rafale 1/9 Christen M100 - ALBATROS L39 JetLegend Merlin 140 , WIZARD M ZN line KT 140 G4, Rafale 1/6 Christen (n°4)/ZN M KT 180 G4, Petit DIAMOND Aviation Design Xicoy 120.
J'ai reçu le Viper JETLEGEND ce jour, envoyé d'Angleterre vendredi dernier.
Seul un Winglet a subi un très léger dommage au transport facilement réparable et cachable.
Première impression la qualité semble correcte, le poids à vide avec les accessoires fournis mis en vrac est de 6,920 kg, finition impeccable.
C'est un moulage tissu de verre, je n'ai pas vu au premier abord de renfort style tissu carbone.
Les trappes de fermeture de servos (ailerons, volets, dérive, profondeur) sont des pièces moulées en matière "plastique" incluant les bras destinés à recevoir les vis d'origine des servos. Seuls points à finir légèrement les trous des vis de ces trappes sont à araser pour que la trappe soit bien au fond de son logement t(les vis parkers installées ont créé un léger renflement), et il faut faire une trou dans le dessous de la dérive au montage qui bute sur la vis de fixation du stabilo.
Avec mon M90 de 1,2 kg plus radio, servos, electrovannes, accus, fils, je pense arriver au final à un poids interessant.
Je vous tiendrai au courant.
SU54 Merlin 140 - Viper JETLEGEND/Merlin 90 - Rafale 1/9 Christen M100 - ALBATROS L39 JetLegend Merlin 140 , WIZARD M ZN line KT 140 G4, Rafale 1/6 Christen (n°4)/ZN M KT 180 G4, Petit DIAMOND Aviation Design Xicoy 120.
Voila j'ai reçu mon belle oiseau
C'est fou car mes remarques sont pil-poil les mêmes
J'ai également un léger dommage sur un winglet à cause du transport (ils devraient revoir l'emballage des ailes) mais pour le reste tout est ok
Je dois dire que je suis assez impressionné par la qualité d'ensemble, tout s'emboîte parfaitement à part effectivement la vis du stab...
J'ai le même poids à vide ce qui confirme la bonne maîtrise du processus de fabrication.
Bref je suis plutôt emballé par le kit !! comme quoi tout ce qui vient de Chine n'est pas de la m....
Si tu as des petites astuces de montage...je suis preneur et vis-versa bien sur !
Comment as-tu rentré les réservoirs dans le fuselage ? c'est pas évident du tout !