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[Vends] Pack complet JET, Helico, Avion RTF

Publié : mar. juin 11, 2013 12:52 pm
par billy
Pack RC RTF

------------- JET Super Falcon 120 RTF -----------------

- Super Falcon 120 renforcé: résine, points de fixation, support de train, bulle,
coffrage structure train, coffrage réservoir, clé d'aile doublé, protection aluminium
sur stab, renfort couple d'aile, support réacteur alu.

- Réacteur Simjet 1200 AES 80N = 132 minutes. Comme neuf ! réglages
aux petits oignons ! démarrage gaz + ECU fadec + pompe flightworks + DATA + Electrovannes.

- Power Box Evolution Neuve + switch

- UAT Bvm neuf

- Réservoir neuf 1.5 L (taille idéal et placement au plus près du centre de gravité)
+ plongeur céramique

- Servos:
- Ailerons: BMS-616MG+HS super strong Mos-fet (tout metal) 10.2 kg monstre !
- Profondeur: 2 x BMS-705MG high torque (tout metal) 6kg
- direction: 2 x HX5010 6.9kg Twin bearing
- volets: 2 x HX5010 6.9kg Twin bearing
- train rentrants: HX12K (tout metal) 10 kg
- vanne frein pneumatique: 9g
- direction: hitec


- Accus:
- Alimentation Box: 2 x Nano-tech 2S (25/50C) 1800 MAH
- Alimentation Pompe: 1 x Nano-tech 2S (25/50C) 4000 MAH


- Durites de qualité (dreamworks) vrai tygon etc…

- Raccords: Festo

- Filtres carburant: Festo

- Vanne AIR frein 3 voies + prise de remplissage Obturante + mano + réservoir AIR 300 C

- Régulateur switch pour régler les train rentrant

- Sortie "trop plein" alu

- RX X8R 8CH + rallonge antenne extérieur (longue portée garantie)

- Jambres de train usiné maison + frein/ roue eurokit

- boitier retract nylon mécanique triple fixation

- verrouillage bulle custom discrète

- bidon de carburant avec plongeur céramique + pompe manu pro + filtre festo

- 20 L de pétrole Bonus (j'garde l'aéroshell !!!)


Le JET a été minutieusement renforcé. Le réservoir est parfaitement intégré à la cellule
au plus près du CG et sa position est légèrement incliné pour optimiser l'aspiration.
L'électronique est posée sur une platine mousse composit/ aluminium pour la légèreté
et la rigidité. La platine reste amovible.
Le montage du réseau carburant a été optimisé pour le meilleur fonctionnement possible.
Les coffrages des trains assurent un parfait renfort des ailes. La direction du train avant
est en direct drive évitant le montage par câbles.
La bulle est coffré afin de garantir la rigidité. Elle est dotée d'une fermeture parfaitement
intégrée.
L'antenne RX est rallongée sur le fuseau assurant un placement optimal.
Le réacteur est monté sur un support alu ventilé et sa position est inclinée de 3/4 ° par
bumper.
Le circuit carburant/ électrique est gainé évitant les frottements.
Les raccordements Ailes/ cellules, poutres, stab sont réalisés avec des connecteurs MPX.
Les attaches sont évidemment toutes renforcées et les boulons d'origine en nylon sont
remplacées par des boulons métal. Des supports de têtes pour les boulons sont en place
pour éviter les compressions sur la structure lors du serrage.
Les fixations du stab sont doublés afin d'obtenir plus de rigidité. Celui-ci est recouvert
d'une couche d'aluminium sur l'intrados protégeant celui-ci de la chaleur des gaza.
La clé d'aile principale est doublée garantissant une plus grande rigidité.
Les tringleries sont montées sans jeu.

Le JET est réglé près au décollage ! Il a fait du roulage pour vérifier le bon
fonctionnement des freins et de la direction RAS. La direction n'a pas beaucoup de braquage
afin d'avoir de l'expo naturel…très précis à haute vitesse. Le demi-tour s'effectue sur un
rayon de 6 mètres. Le centrage est idéal (léger piqueur à vide).
Le JET n'a jamais volé garantissant une cellule intacte. Du côté des trains, je préconise
le vol sur piste en dur car les jambes du falcon sont longues donc énormes effet levier !
Les trains tout terrains robustes sont souvent raccourcis afin de diminuer le couple sur
les boitier et les jambes. Aussi, je préconise dans l'éventualité des terrains en herbes
de changer les jambes pour des cordes pianos de 5 ou 6mm avec roue mousse.
(les freins n'étant plus obligatoire sur herbe) ou boitier électrique (parfait) + jambe
eurokit. (robuste)
http://cgi.ebay.fr/Elektrisches-Einzieh ... _873wt_969" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.eurokitshop.it/product.php?id_product=702" onclick="window.open(this.href);return false;
PORTEZ toujours une attention particulière aux trains d'un jet car c'est la partie la plus
sensible de nos bê-bêtes ! (vraiment dommage d'endommager une cellule à cause
d'un train qui s'efface, une piste trop "pourri") Même les meilleurs n'y échappent …
A chaque meeting, ça plie !

Côté Turbine, employez un tube de démarrage (type conduit de cheminée) afin
d'éviter tout léchage des gaz près de la structure. Et oui, à faible vitesse les gaz
sont moins rectilignes et la chaleur plus volatile au tour de la tuyère !
Le Turbo démarre au quart de tour, la reprise est impressionnante et la poussée
est idéale pour un vol sportjet ! (réacteur jamais tournée en vol donc n'a jamais
avaler de poussière et autres. Mon mélange kéro a toujours été de 5% au lieu de 4%.
Avec son DATA terminal + rallonge + 2 notices complètes en français.

La radio Hitec Eclipse 7 est réglée RTF. Avec un support custom pour un portage
en harnet et pilotage au pousse ! le TOP ! (brevet perso :)
Valise alu, chargeur, module XR Assan 2,4 ghz (super fiable)

OFFERT: pilot chasseur pour cockpit, post combustion LED, 2 bombs larguables.

IDEAL pour débuter le JET sans se prendre la tête !!!
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-------------VIPER JET BVM COLLECTOR------------------

Avec regret, je cède ce fabuleux Sportjet de chez BVM. Le fameux modèle qui a fait
leur succès et qui inspire encore les nouvelles versions. J'aurais bien voulu de garder
juste pour le collector mais bon…manque de stockage.

Ce modèle est vraiment idéal pour la suite de votre progression dans le JET.
Possibilité de transférer le réacteur simjet sur la cellule pour en faire une fusée !
"SHOW garantie en meeting dans les passages haute vitesse."

Descriptions:
- env: 130
- long: 160
- trains rentrants super robustes BVM
- capots de trains intégrale (refermeture du capot roue après ouverture)
- veines d'air by-pass carbone/ kevlar
- tuyère inox
- servos: Ailerons = 2 x futaba S9202
profondeur= 2 x futaba S9304
direction= 1 x futaba S3001
TR AV= direc futaba S 3501 + Graupner C4014
manque 1 servos pour le train principal


- By-pass carbine/ kevlar
- Tuyère inox
- clé d'aile fixe carbone

Les servos et les tringles n'ont absolument aucun jeu.
Le jet est à finir pour la conversion KERO mais il n'y a pas tant de bouleau que ça.
Le top est un kit réservoir pendulaire pour facilité le montage. Ou installation d'un
kit BVM electra. L'avantage du réservoir pendulaire: pas de kero dans le corps du
jet, maximum de place, facilité de montage et centrage.
Positionner les accus dans le nez, installation du turbo dans le by-pass et réglage
de la tuyère. Installation du RX. Mixage et c'est parti.
Conseil: installer un flap ventral perforé pour réduire la vitesse d'approche ! car
dans la configuration Viper jet + Simjet 80N = jet super rapide donc qui allonge
sévère. (si piste en dur, no problemo !)

De plus, le réservoir pendulaire va lui donner un look d'enfer !!! c'est la mode aux
USA.
L'ideal: http://christen.diffusion.online.fr/pro ... ong-EZ.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec des missiles, subimes….
http://www.bvmjets.com/Pages/kits/s_bandit.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

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-----------------T-rex 450 MD 500 sport--------------------------

Hélico RTF
Servos numériques.
Bruhless 3550 kv
Varia 40 A
Tête d'AC Pro tout roulement
Pâles carbone équilibrées
poutre carbone
chassis carbone
Fuselage MD50 neuf
RX X8R7 Assan (mixage ready)
gyro HK (fonctionnel mais pas terrible avec ce fuseau)
10 vols

+pleins de petits pièces: trains, patins, axe, couronne, courroie, visserie, poutre
bulle, etc…

Conseil: changer le gyro pour un meilleur confort car le gyro existant pompe pas mal
avec le nouveau fuselage. Et faire la petit révision frein filé de la visserie (pas voler
depuis l'année dernière)
Aucune vibration (problème courant avec les fuselages)


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------------------CESSNA 310---------------------------------------

CESSNA 310 bi-moteur comme neuf.

- env: 235 cm
- long: 196 cm
- 2 moteurs ASP 10 CC 4 temps (juste rodés)
- 7 servos HX5010
- Accus
- double alimentation Robbe
- système d'alimentation ralenti
-réglé, équilibrage parfait, mixage radio OK
- kit feu de position
-RX X8R 8 CH

Seulement 2 vols…
Incroyable réalisme sonore avec les 2/ 4 temps résonant !!! on dirait un moteur étoile….
Le vol est tout aussi bluffant avec des caractéristiques de planeur.
Le réalisme est au rendez-vous et la machine est vraiment impressionnante !
C'est un modèle qui peut-être facilement traité maquette et demande un train rentrant
pour plus de réalisme.
Les jambes sont fixes donc je préconise le vol sur piste en dur mais je fournis avec un
kit de jambes amortie Eurokit si terrain herbeux.

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Je cède le Pack dans son ensemble pour faciliter l'échange.
C'est un bon combo pour intermédiaire ! vous avez de quoi faire le dimanche au club.
Un JET trainer pour maitriser le Turbo avec un sportjet de transition.
Un hélico maquette pour enchainer les vols.
Un Cessna bi-moteur pour le coté petit gros et les meetings.
Un pack complet avec sa radio RTF…le plein et c'est parti !

Sacrifier pour 3500 € tout rond.
Possibilité de faire le déplacement sur 300 km autour de bayonne.
Remise en main propre.

Disponible de suite…. Bon vol à tous.

Toutes les photos en détailles:
https://plus.google.com/photos/10213606 ... j8j-sKLNZg" onclick="window.open(this.href);return false;

Celui qui me demande plus de photos sera bien reçu ! ah ah

Re: [Vends] Pack complet JET, Helico, Avion RTF

Publié : mer. juin 12, 2013 6:06 pm
par jean marie
bonsoir combien vous vendez le falcon et le jet a finir de monter
cdt