Ce sujet fait suite au sujet traitant de la qualité des kits FlyEagleJet, ne voulant pas le polluer avec ce fil de discussion...
J'envisage dans le courrant de l'année de faire l'acquisition d'un F16 à l'échelle 1/6.
Initialement, j'envisageais l'achat d'un kit Skymaster mais un ami vient de recevoir le sien et la qualité d'ajustage et de finition me semble, et lui semble, indigne d'une production Skymaster...
Seb, tu parlais du contrôle qualité de Skymaster, à mon avis, il n'est pas passé par ce service... A 5000 euros le kit, on peut être exigeant sur la qualité et personnellement, j'aurai demandé le remplacement du kit à Anton... (profondeur mal ajustée, cone avant déformé, qualité de la peinture un peu décevante....)
J'ai jeté un oeil intéressé sur l'offre de Global Jet Club, qui sur le papier semble intéressante...
Je voulais savoir:
Cotisation annuelle? Objet?
Quelles sont les modif/améliorations apportées sur la cellule, sur le train, la qualité des accessoires (verrins....), le poids en état de vol?
Est-il possible d'avoir une déco personnalisée?
J'ai vu sur leur site qu'il apportait des modif aéro au L39 de Jet Legend en y ajoutant des générateur de vortex.
Peux-tu Seb leur demander le schéma d'implantation de ces éléments?