en fait un TRUDO car il est électronisé par DIGITECH et présente un capot avant gris alu et non bleu.
Je suis à la recherche des caractéristiques du moteur. rpm max type de chambre, type de roulements, quelle lubrification, injection par l'avant ,l'arrière, nombre de stick et injeteurs.. enfin tout ce que vous savez qui pourrai m'être utile..Même si j'ai bien l'impression que c'est un KJ66 optimisé. Comme il est fonctionnel et en bon état ,je n'ai pas envie de l'ouvrir pour observer.
J'ai fait un premier "run" au PTX+4% huile elf 2T jaso FD.. pensez-vous que ça soit "ok" pour ce moteur ou dois-je prévoir de l'huile jet A1 (mauvaise pour la santé)
le pourcentage est-il correcte?
après 3 minutes de fonctionnement à ce cocktail et refroidissement, j'ai la vague impression de "gommage" du roulement arrière.
le fonctionnement est plutôt froid ,il n'a jamais atteint la barre des 500°c pendant le test et le fonctionnement est vraiment très souple.bref une petite merveille!
je tiens d'ailleurs à remercier multicrasher du forum qui me l'a cedé; j'irai jusqu’à dire donné!
allez une petite vidéo du premier run en terres Bretonnes.
https://www.youtube.com/watch?v=HyTXi9-yMHU[/video]