Tout est pratiquement dit dans le titre du post mais je vais détailler un peu +

Le club le plus proche me semble être celui d'Ambérieu-en-Bugey, 1h25 de route de chez moi. J'ai tenté de joindre le président du club mais sans succès, je réessayerai plus tard. Mais savez-vous si le club existe toujours ? La page dédiée sur le site de l'aéroclub d'Ambérieu me semble bien calme et peu d'informations sont disponibles.
Quelqu'un a les détails de la piste ? Je sais qu'il s'agit d'un taxiway mais rien de plus. Comment se passe les inscriptions ? Bref si un membre du club pourrai m'en dire + ?
Ensuite, Ambérieu c'est quand même pas la porte à côté, il n'y a aucun club plus près ?
Je sais que deux personnes pratiquent le jet vers chez moi mais elles font le trajet vers Saint-Yan régulièrement. Pour ma part, malgré des négociations difficiles, je ne peux pas me permettre 5h aller-retour pour voler.
J'ai bien deux clubs en Suisse vers Genève mais pistes en herbe et relativement courte. Je vais aller y faire un tour dans la semaine mais je suis un peu septique.
Donc si quelqu'un a des idées de club dans le coin je suis preneur !

Merci d'avance.
PS : J'ai un F22 qui prend la poussière depuis la saison dernière, va bien falloir que je me jette à l'eau et qu'il prenne l'air !