Des nouvelles de Global jet club
Publié : jeu. avr. 29, 2010 12:48 pm
Bonjour messieurs,
Voici quelques "nouveautés" de global jet en photo.
Pour que cela soit clair et sans non-dit, je fais parti des pilotes, membre de global jet club et qui soutiennent cette marque . Une sorte de reseau de pilotes à travers le monde, qui font part de leurs "feed back" afin d'améliorer constamment la qualité des modèles.
Je crois au développement de leur gamme ARF PRO, axé sur la satisfaction du client et la qualité des produits.
Je participe au développement de certains modèles, et les aide dans la commercialisation de leur produit en france, mais ne suis ni revendeur, ni commerçant, ni importateur, juste un pilote, client de GJC, et facilitateur pour leurs nouveaux clients/membres.
Mais d'abord, qu'est ce que Global Jet Club afin de vous faire découvrir cette marque qui le mérite:
Global jet Club est une société sino-américaine, assurant la distribution des marques Jet Legend ARF, Fei Bao et Jet Hangar International.
Son fondateur est Mike Deni Lin, un pilote de jet confirmé, intervenant fréquemment sur le forum jet RC UNIVERSE.
Il a souhaité créer une entreprise offrant aux jétistes du monde entier le principe de service « global » :
Vente de l’avion, mais aussi de tous les accessoires nécessaires gravitant autour, avec la possibilité d’acquerir un avion réellement près à voler !
L’assurance d’essais sérieux à travers un réseau mondial de pilotes « d’essais », dont je fais parti, qui partagent leurs expériences, tant sur l’aspect construction, que qualité de vol => effet « club », on s’entraide,
Un contrôle qualité rigoureux.
Un SAV disponible et à l’écoute
Plus besoin de passer 10 commandes, chez 10 commerçants différents, vous trouvez chez global jet tout le nécessaire pour faire voler votre jet.. et même les conseils ;o).
Le siège de l’entreprise est installé à Irvine, USA Californie. (reach global industry)
L’usine, le centre de développement et le stock sont en Chine.
Par ailleurs, global jet développe sa propre gamme de jet, sur la base des kits de Jet legend « de série », améliorés => les ARF PRO
Il est important de noter que ce sont des kits, et pas les versions ARF de Jet Legend qui servent de base à la construction à cette gamme. Il est ainsi possible de réaliser des modifications que vous ne pouvez plus faire sur les versions ARF de Jet Legend.
Cette gamme se nomme GJC ARF PRO et les améliorations portent sur :
La vérification de la structure (collage des ailes, stabilisateurs.. etc) et de la conception, puis validation en vol du modèle d’origine jet legend avant de développer le modèle GJC ARF PRO.
Mise en place de renforts structuraux en carbone,
Collage des couples,
Ajout de détails maquettes (sondes, AF fonctionnelle, ouverture cockpit..Etc)
Peinture de qualité professionnelle, personnalisable à la demande, avec décalques maquettes, vieillissement à la demande.
Le montage des trappes, train, et pré-assemblage des gouvernes : seul le collage des charnières ne sera pas réalisé, sauf si vous le demandez.
Un contrôle qualité rigoureux, « à l’occidental » qui démarquent fortement la production de global jet des autres production Chinoise.
Le plan à l’échelle 1 du modèle, avec le tracé des couples, est livré. Cela est unique à ma connaissance dans les productions asiatique et vous permettra par exemple de refaire un couple ou autre, très facilement, si nécessaire.
En ce sens, cette gamme est unique, et surclasse en terme de qualité ce qui ce fait dans les autres productions asiatiques, avec un rapport qualité/prix compétitif.
Vous avez l’assurance de disposer d’un avion, qui a été validé, et vous n’êtes pas pris pour un « beta » testeur qui doit dénicher, à ses frais, tous les bugs de l’avion (pour reprendre l’expression des informaticiens).
Concernant la gamme Fei Bao, aucune modification n’est apportée, Global jet ne fait que distribuer cette marque.
Vous pouvez également acheter via Global jet des avions Jet Legend « de série » , version kit ou ARF.
Global jet dispose d’un stock de kit Fei Bao et Jet Legend ARF, mais les avions de la gamme GJC ARF PRO sont fabriqués à l’unité, uniquement sur commande. Le délai sur cette gamme peut être assez long selon la demande en cours, tout le monde veut un nouveau jet pour la nouvelle saison au printemps… et la priorité est donnée à la qualité... il faut donc anticiper.
Il y a eu un important retard cet hiver notamment (par exemple, 6 mois pour nos F16, 3 pour un F22 et 3 pour un CT114)
Les modalités de commande:
50 % du paiement est demandé à la commande (paypal, amex, visa, virement), le restant lorsque l’avion est fini ,assez rare pour être souligné!
Lorsque l’avion est prêt à être envoyé, vous recevez un mail avec les photos de votre modèle, peinture, détails de construction interne et contenu du kit, afin que vous puissiez valider la conformité à vos exigences. Il ne vous reste qu’à régler le solde dû et environ une semaine plus tard vous recevez votre matériel, en provenance directe de Chine.
Vous devrez alors vous acquitter auprès du transporteur, des taxes et frais de douane en vigueur.
La gamme GJC ARF PRO s’étoffe régulièrement mais sereinement, avec 2 à 3 nouveaux modèles chaque année.
Je participe par exemple actuellement à la mise au point du F4 phantom bi-reacteur, et du mirage 2000.
A votre disposition,
Bons vols,
Sébastien
Voici quelques "nouveautés" de global jet en photo.
Pour que cela soit clair et sans non-dit, je fais parti des pilotes, membre de global jet club et qui soutiennent cette marque . Une sorte de reseau de pilotes à travers le monde, qui font part de leurs "feed back" afin d'améliorer constamment la qualité des modèles.
Je crois au développement de leur gamme ARF PRO, axé sur la satisfaction du client et la qualité des produits.
Je participe au développement de certains modèles, et les aide dans la commercialisation de leur produit en france, mais ne suis ni revendeur, ni commerçant, ni importateur, juste un pilote, client de GJC, et facilitateur pour leurs nouveaux clients/membres.
Mais d'abord, qu'est ce que Global Jet Club afin de vous faire découvrir cette marque qui le mérite:
Global jet Club est une société sino-américaine, assurant la distribution des marques Jet Legend ARF, Fei Bao et Jet Hangar International.
Son fondateur est Mike Deni Lin, un pilote de jet confirmé, intervenant fréquemment sur le forum jet RC UNIVERSE.
Il a souhaité créer une entreprise offrant aux jétistes du monde entier le principe de service « global » :
Vente de l’avion, mais aussi de tous les accessoires nécessaires gravitant autour, avec la possibilité d’acquerir un avion réellement près à voler !
L’assurance d’essais sérieux à travers un réseau mondial de pilotes « d’essais », dont je fais parti, qui partagent leurs expériences, tant sur l’aspect construction, que qualité de vol => effet « club », on s’entraide,
Un contrôle qualité rigoureux.
Un SAV disponible et à l’écoute
Plus besoin de passer 10 commandes, chez 10 commerçants différents, vous trouvez chez global jet tout le nécessaire pour faire voler votre jet.. et même les conseils ;o).
Le siège de l’entreprise est installé à Irvine, USA Californie. (reach global industry)
L’usine, le centre de développement et le stock sont en Chine.
Par ailleurs, global jet développe sa propre gamme de jet, sur la base des kits de Jet legend « de série », améliorés => les ARF PRO
Il est important de noter que ce sont des kits, et pas les versions ARF de Jet Legend qui servent de base à la construction à cette gamme. Il est ainsi possible de réaliser des modifications que vous ne pouvez plus faire sur les versions ARF de Jet Legend.
Cette gamme se nomme GJC ARF PRO et les améliorations portent sur :
La vérification de la structure (collage des ailes, stabilisateurs.. etc) et de la conception, puis validation en vol du modèle d’origine jet legend avant de développer le modèle GJC ARF PRO.
Mise en place de renforts structuraux en carbone,
Collage des couples,
Ajout de détails maquettes (sondes, AF fonctionnelle, ouverture cockpit..Etc)
Peinture de qualité professionnelle, personnalisable à la demande, avec décalques maquettes, vieillissement à la demande.
Le montage des trappes, train, et pré-assemblage des gouvernes : seul le collage des charnières ne sera pas réalisé, sauf si vous le demandez.
Un contrôle qualité rigoureux, « à l’occidental » qui démarquent fortement la production de global jet des autres production Chinoise.
Le plan à l’échelle 1 du modèle, avec le tracé des couples, est livré. Cela est unique à ma connaissance dans les productions asiatique et vous permettra par exemple de refaire un couple ou autre, très facilement, si nécessaire.
En ce sens, cette gamme est unique, et surclasse en terme de qualité ce qui ce fait dans les autres productions asiatiques, avec un rapport qualité/prix compétitif.
Vous avez l’assurance de disposer d’un avion, qui a été validé, et vous n’êtes pas pris pour un « beta » testeur qui doit dénicher, à ses frais, tous les bugs de l’avion (pour reprendre l’expression des informaticiens).
Concernant la gamme Fei Bao, aucune modification n’est apportée, Global jet ne fait que distribuer cette marque.
Vous pouvez également acheter via Global jet des avions Jet Legend « de série » , version kit ou ARF.
Global jet dispose d’un stock de kit Fei Bao et Jet Legend ARF, mais les avions de la gamme GJC ARF PRO sont fabriqués à l’unité, uniquement sur commande. Le délai sur cette gamme peut être assez long selon la demande en cours, tout le monde veut un nouveau jet pour la nouvelle saison au printemps… et la priorité est donnée à la qualité... il faut donc anticiper.
Il y a eu un important retard cet hiver notamment (par exemple, 6 mois pour nos F16, 3 pour un F22 et 3 pour un CT114)
Les modalités de commande:
50 % du paiement est demandé à la commande (paypal, amex, visa, virement), le restant lorsque l’avion est fini ,assez rare pour être souligné!
Lorsque l’avion est prêt à être envoyé, vous recevez un mail avec les photos de votre modèle, peinture, détails de construction interne et contenu du kit, afin que vous puissiez valider la conformité à vos exigences. Il ne vous reste qu’à régler le solde dû et environ une semaine plus tard vous recevez votre matériel, en provenance directe de Chine.
Vous devrez alors vous acquitter auprès du transporteur, des taxes et frais de douane en vigueur.
La gamme GJC ARF PRO s’étoffe régulièrement mais sereinement, avec 2 à 3 nouveaux modèles chaque année.
Je participe par exemple actuellement à la mise au point du F4 phantom bi-reacteur, et du mirage 2000.
A votre disposition,
Bons vols,
Sébastien