olvalem a écrit :Merci.
Tout le monde psychote sur les forums.
Ordre de tout désactiver si ça prend le moindre cm de tout de taille.
Le risque : que ça flambe (hydrogène).
Je vais les charger dehors et on verra.
Encore merci.
Olivier
Dehors si tu veux.. ce qui est important c est de ne jamais charger quand tu es absent !
Une grande majorité des lipo sur les terrains ne sont plus vraiment super carré!
De mon expérience en avion ou en hélico ça finit par doucement perdre en capacité. Genre 8min neuf.. puis 7 min à 40 vols puis 6 min à 60 vols. . Etc..
En jet si tu voles déjà que 4min c est vite galère. . Et ça plane pas trop quand le contrôleur se met en sécurité. . A moins que tu es la telemetrie. .
Des fois 1 seule cellule meurt.. la c est plus galère. . Ça coupe rapidement en vol..
Ton chargeur d indique ce que tu y met à la recharge.. donc tant que c est toujours pareil.. Ben c est parfait !
Une seule expérience de lipo en feu à la charge au club.. Mais on peut pas dire que c était parce qu il commençait à gonfler..