Comment détaré.une K160.
Comment détaré.une K160.
Bonjour à tous,
J'ai acheter une K160 il y a très peut de temps sur le forum.
Je n'avais pas besoin de si gros mais c’était une bonne occasion.
Malgré cela je n'ai pas besoin de si gros, pouvez vous me dire comment limiter la poussée maxi de la turbine pour arriver à plus ou moins une 14kg.
Merci par avance pour vos réponses.
J'ai acheter une K160 il y a très peut de temps sur le forum.
Je n'avais pas besoin de si gros mais c’était une bonne occasion.
Malgré cela je n'ai pas besoin de si gros, pouvez vous me dire comment limiter la poussée maxi de la turbine pour arriver à plus ou moins une 14kg.
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Odyssey TopRc " en construction" + Kingtech 160 G2
https://kingtechturbine.lu/
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Re: Comment détaré.une K160.
Hello
Faut réduire les tours max ; par contre faut voir avec Kingtech si ils ont les poussés en fonction des tours
@+
Faut réduire les tours max ; par contre faut voir avec Kingtech si ils ont les poussés en fonction des tours
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Re: Comment détaré.une K160.
Merci buzz_eclair
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Re: Comment détaré.une K160.
Jet cat donne ces formules, ça doit fonctionner aussi pour ta turbine.
Harpoon II, P120SX
F9F, GBOOSTER 130
M2000, P160SX
F9F, GBOOSTER 130
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Re: Comment détaré.une K160.
merci, je vais demander chez kingtech si c'est la mêmes chose.Acdjet a écrit :Jet cat donne ces formules, ça doit fonctionner aussi pour ta turbine.
Je pense que oui mais je préfère être sur.
Bonne journée.
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Re: Comment détaré.une K160.
Je le pense aussi car elles ont la même « base de fonctionnement ».
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Re: Comment détaré.une K160.
Bonjour,
Y a-t-il un intérêt à modifier les paramètres de la turbine plutôt que de simplement limiter la course des gaz?
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Re: Comment détaré.une K160.
Bonjour à toustuftuf a écrit :Bonjour,
Y a-t-il un intérêt à modifier les paramètres de la turbine plutôt que de simplement limiter la course des gaz?
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Cette solution ne peut pas fonctionné étant donné que la procédure de démarrage nécessite de mettre plein gaz et plein ralentis comme mis en mémoire par le throttle adjust.
Stephane
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Re: Comment détaré.une K160.
Ou alors faire 2 phases de vol une pour le démarrage et une pour le vol. Pourquoi pas géré par l'inter du train comme ça pleine puissance pour décoller et on limite en l'air train rentré!
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Re: Comment détaré.une K160.
Salut
Étant donné la faible réduction de puissance demandé (16>14) pourquoi ne pas gérer ses gaz au manche ?
Entre l'été et l'hiver la poussé d'un réacteur peut avoir entre 2 et 3 kg de différence.
Personnellement, je ne m'amuse pas à détarer mon réacteur l'hiver pour le remettre à pleine puissance l'été.
Étant donné la faible réduction de puissance demandé (16>14) pourquoi ne pas gérer ses gaz au manche ?
Entre l'été et l'hiver la poussé d'un réacteur peut avoir entre 2 et 3 kg de différence.
Personnellement, je ne m'amuse pas à détarer mon réacteur l'hiver pour le remettre à pleine puissance l'été.

Stephane