Je suis en train de monter le nouveau L39 de Freewing en 1.4m de longueur et je pose dessus un gyro A3 super 3 de chez Hobby eagle
Ils expliquent sur la notice que pour valider les modes de vol sur la radio, il faut asservir un inter avec des gammes de fréquences différentes
voir à la page 15 de la notice là : https://cdn.shopify.com/s/files/1/1052/ ... 1.0_en.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est le premier de mes avions avec ce gyro qui bascule sur la T18 avant T10.
en jouant sur le gain, j'arrive à avoir deux modes le verrouillage de cap bleu clignotant ( pas top) et le Trainer violet constant.
je vais avoir le même problème sur mon VGM que je dois reprogrammer sur la radio.
Avez vous une idée de comment il faut procéder, il me faudrait les trois modes, arrêt, normal, voir verrouillage
sinon le reste de la prog sur le PC est une formalité.
pareil, je ne comprend pas l'utilité du petit icône "GR" ou passe en "Sngl" sur certain programme de la T18 c'est quoi la différence SVP
Si il y en a qui son intéressés par cet avion je peux mettre des photos , il est non dispo en Europe c'est un import directe, et la qualité m'a énormément surpris, surtout les trains et la déco qui sont super pour un modèle à ce prix et pour une taille assez raisonnable.
Merci d'avance Yann comptant sur vous.