presentation et projet
Publié : ven. août 20, 2010 11:57 am
Bonjour tous le monde
Donc petit nouveau dans le jet,j'ai 27ans, je suis dans la region de St Julien en Genevois a coter de Geneve..et suis mecano aeronautique..(tag aviation sur falon 900,2000,7x learjet bombardier...ect..
donc voilou
j'ai rajeter un jet cat p-120 qui a environ 3hrs avec demarage au gaz monter sur un falcon 120...(en pas tres bon etat,volable mais pas a mon gout..
pour le moment je suis en modif car il etait tous d'origine et pas tres propre : donc voici les modif pour le moment:
de-entoilages des aile et coffrage entier de l'extrados /et l'intrado plus tard..,
1/3 de l'aile (a linterieur renforcer en fibre/kelvar ,avec une double clé aile interne en carbone(ou se n'est pas stratifié, puis remplissage a la mousse polurethanea l'interieur!pour tenir tous ça et apres coffrage de l'intrados ,êt j'ai fait des puits de train..
la au moins je suis sur que les ailes tiendront le coup..
les poutres de queu vont etre vissées et stratifiée en kelvar sur les aile plus un tube de carbone dans la poutre noyé dans la mousse polurethane...
et modif du fuselage mais pas encore attaquer..
sa sera surement renfor en kelvar ,platine radio en carbone et verriere de bobcat...
les trains sont des simple effets..que j'ai repeint et remi en etats..
en fin voila il sera surement un peu plus lourd!!mais solide!!
je pense qu'avec le P-120 sa devrais quan meme allez,....
en tous cas hate de le faire voler!!
je mettrais des photo de l'avancements ..
a oui et une question ,qui peut me dire pourquoi que sa soit sur les bobcat ou sur les falcon 120 ont mais 5° d'incidence a la fixation de la turbine et pas a plat???
et encore bonjours a tous et content de vous rejoindres!!
Donc petit nouveau dans le jet,j'ai 27ans, je suis dans la region de St Julien en Genevois a coter de Geneve..et suis mecano aeronautique..(tag aviation sur falon 900,2000,7x learjet bombardier...ect..
donc voilou
j'ai rajeter un jet cat p-120 qui a environ 3hrs avec demarage au gaz monter sur un falcon 120...(en pas tres bon etat,volable mais pas a mon gout..
pour le moment je suis en modif car il etait tous d'origine et pas tres propre : donc voici les modif pour le moment:
de-entoilages des aile et coffrage entier de l'extrados /et l'intrado plus tard..,
1/3 de l'aile (a linterieur renforcer en fibre/kelvar ,avec une double clé aile interne en carbone(ou se n'est pas stratifié, puis remplissage a la mousse polurethanea l'interieur!pour tenir tous ça et apres coffrage de l'intrados ,êt j'ai fait des puits de train..
la au moins je suis sur que les ailes tiendront le coup..
les poutres de queu vont etre vissées et stratifiée en kelvar sur les aile plus un tube de carbone dans la poutre noyé dans la mousse polurethane...
et modif du fuselage mais pas encore attaquer..
sa sera surement renfor en kelvar ,platine radio en carbone et verriere de bobcat...
les trains sont des simple effets..que j'ai repeint et remi en etats..
en fin voila il sera surement un peu plus lourd!!mais solide!!
je pense qu'avec le P-120 sa devrais quan meme allez,....
en tous cas hate de le faire voler!!
je mettrais des photo de l'avancements ..
a oui et une question ,qui peut me dire pourquoi que sa soit sur les bobcat ou sur les falcon 120 ont mais 5° d'incidence a la fixation de la turbine et pas a plat???
et encore bonjours a tous et content de vous rejoindres!!