[VENDU] L39 Jetlegend traité maquette 1/5ieme, rare
Publié : dim. juin 16, 2019 4:00 pm
Superbe avion L39 jetlegend 1/5ieme
Très peu volé avec le propriétaire maquettiste précédent. J’ai eu le coup de foudre et espérais sincèrement le piloter d’ici 5 à 10 années mais je n’ai pas le niveau adapté et je ne vole pas assez pour vraiment progresser.
De plus nous envisageons un déménagement sous 2 à 3 ans.
C’est donc un peu triste que je le vends mais il sera mieux en l’air, dans son élément, qu’au plafond du garage pour épater la galerie (et il fait son effet !)
(1883x2420). Traité « maquette » aux couleurs Tchèque (40ème Anniversaire).
Comprends :
- Cockpit « Maquette » + 2 superbes Pilotes.
- Kit supports + 2 bidons « maquettes » sous ailes. Coffret de rangement.
- Kit d’éclairage « maquette » activé par l’émetteur.
- Kit lumières d’atterrissage commandé par les volets.
- Système « After Burner.
- AF opérationnel sous le fuselage.
servos ds8425 sur volets et dérive.
Servos ds9402 sur ailerons
Servos ds8402 sur volets de profondeur.
- 2 réservoirs + nourrice.
- 2 électrovannes doubles « Jettronics » pour trains et trappes.
- Electronique « Failsafe » pour train rentrant.
- 1 électrovanne « Jettronics » pour les freins.
- Manomètres et bombes d’air.
- UAT
- Housses de protection « Pull Over » (Ailes, dérive, stab. et cockpit).
- Housse pour fuselage.
Pour turbine 14 ou 16kg.
Vendu avec notices, article Fly International, etc.
A venir chercher à Plaisir, 78 (il rentre dans un véhicule type mégane ou plus grand, car la dérive se démonte).
Prix 2500€, sans box ni récepteurs.
Possibilité box POWERBOX MERCURY GPS neuve (achetée il y a un mois à Aerobertics, même pas déballée (stocker fait foi) , facture et garantie : 450€
Gyro et gestion des trappes
Possibilité turbine jetcat 16kg SE Kerostart, moins de 11 heures : 1500€, en révision JETCAT (démarreur à changer et upgrade).
Possibilité deux récepteurs FUTABA 7003 SB neufs, jamais servis, facture aerobertics de moins de 3 mois, 18 voies, télémétrie : 170€ les deux.
Box, récepteurs et turbine ne sont pas à la vente sans l’avion. C'était un projet complet.
Très peu volé avec le propriétaire maquettiste précédent. J’ai eu le coup de foudre et espérais sincèrement le piloter d’ici 5 à 10 années mais je n’ai pas le niveau adapté et je ne vole pas assez pour vraiment progresser.
De plus nous envisageons un déménagement sous 2 à 3 ans.
C’est donc un peu triste que je le vends mais il sera mieux en l’air, dans son élément, qu’au plafond du garage pour épater la galerie (et il fait son effet !)
(1883x2420). Traité « maquette » aux couleurs Tchèque (40ème Anniversaire).
Comprends :
- Cockpit « Maquette » + 2 superbes Pilotes.
- Kit supports + 2 bidons « maquettes » sous ailes. Coffret de rangement.
- Kit d’éclairage « maquette » activé par l’émetteur.
- Kit lumières d’atterrissage commandé par les volets.
- Système « After Burner.
- AF opérationnel sous le fuselage.
servos ds8425 sur volets et dérive.
Servos ds9402 sur ailerons
Servos ds8402 sur volets de profondeur.
- 2 réservoirs + nourrice.
- 2 électrovannes doubles « Jettronics » pour trains et trappes.
- Electronique « Failsafe » pour train rentrant.
- 1 électrovanne « Jettronics » pour les freins.
- Manomètres et bombes d’air.
- UAT
- Housses de protection « Pull Over » (Ailes, dérive, stab. et cockpit).
- Housse pour fuselage.
Pour turbine 14 ou 16kg.
Vendu avec notices, article Fly International, etc.
A venir chercher à Plaisir, 78 (il rentre dans un véhicule type mégane ou plus grand, car la dérive se démonte).
Prix 2500€, sans box ni récepteurs.
Possibilité box POWERBOX MERCURY GPS neuve (achetée il y a un mois à Aerobertics, même pas déballée (stocker fait foi) , facture et garantie : 450€
Gyro et gestion des trappes
Possibilité turbine jetcat 16kg SE Kerostart, moins de 11 heures : 1500€, en révision JETCAT (démarreur à changer et upgrade).
Possibilité deux récepteurs FUTABA 7003 SB neufs, jamais servis, facture aerobertics de moins de 3 mois, 18 voies, télémétrie : 170€ les deux.
Box, récepteurs et turbine ne sont pas à la vente sans l’avion. C'était un projet complet.