Bonjour,
J'ai un Odyssey de Top Rc pour une 140 à équiper. J'aimerai utiliser une double alim Power Box Sensor. Est-ce suffisant pour ce jet, quand on pense que sur le Flash de CARF, le constructeur préconise ce type d'alimentation?
Perso, je trouve ça un peu juste. Qu'en pensez-vous ?
Power Box Sensor
Re: Power Box Sensor
Bonjour,
Le powerbox sensor est limité à 3 a 5 amperes selon refroidissement.
Il est prévu pour alimenter les servos via le récepteur.
A mon avis trop juste pour alimenter les 6 servos numériques.
Il vaut mieux investir dans une petite box. Power Box Evolution par exemple.
Le powerbox sensor est limité à 3 a 5 amperes selon refroidissement.
Il est prévu pour alimenter les servos via le récepteur.
A mon avis trop juste pour alimenter les 6 servos numériques.
Il vaut mieux investir dans une petite box. Power Box Evolution par exemple.
Odyssey Sport Jet TopRc (KingTech K140G Restart) Vendu
SU 35 1/8 Aviation Jet JMB (2 x Xicoy X120) RIP
L-39 JetLegend 1/5 (Xicoy X180)
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Re: Power Box Sensor
Bonjour,
Une "box" n'est pas obligatoire ni nécessaire pour voler en toute sécurité.
Une bonne double alimentation est suffisante.
A la place de la Power Box Sensor un peu limitée en puissance tu peux prendre une Gemini II.
J'en utilise deux avec satisfaction.
Alain
Une "box" n'est pas obligatoire ni nécessaire pour voler en toute sécurité.
Une bonne double alimentation est suffisante.
A la place de la Power Box Sensor un peu limitée en puissance tu peux prendre une Gemini II.
J'en utilise deux avec satisfaction.
Alain
Piloter c'est comme faire du vélo, on se penche dans les virages et si on ne va pas assez vite on tombe