histoire de s'occuper pendant le confinement et de me faire patienter pour le report de mon jet kéro, j'ai fait l'aquisition d'un jet électrique bois entoilé propulsé par une turbine 90mm.
finalement, je reviens presque vers mon projet d'originie mais j'avais laissé laissé tombé cette piste car ce modèle etait trop proche de mon BAE FMS ( même couleur, envergure proche).
Sauf que depuis, j'ai craché mon Bae FMS mais aussi mon T-45. du coup, plus de BAE.
j'ai donc pofité d'un modèle neuf à vendre vendu par un un particulier pour limiter le cout et j'ai récupéré toute la motorisation et électronique du T-45.
je vais donc pour voir me monter ce kit à moindre cout.
Le kit est assez traditionnel; on retrouve un fabrication à "l'ancienne" ( toute relative) balsa, entoilage. il est de bonne facture sans atteindre ( simple ressenti visuel) la finition d'un avion de voltige Extreme Flight. Le cockpit est par contre très bien traité maquette; ça rajoute une belle esthétique d'ensemble. C'est aussi ce qui donne son charme avec par rapport aux mousses, avec ce rendu brillant tendu, j'adore.
Il y a donc beaucoup de travail et petits détails à réaliser; ce sera sympa. certains sont d'ailleurs assez délicats comme la découpe de l'entoilage sur les zones du train rentrant.
Je vous mets les premières photos. j'ai déjà presque fini les ailes.




