Sondage évolution Jetpower vers Jets&Props
-
- Born to Burn Jet A
- Messages : 401
- Inscription : ven. janv. 01, 2016 6:47 pm
- Localisation : Blois
Sondage évolution Jetpower vers Jets&Props
Bonsoir les pilotes,
Vous l’avez probablement appris, Jetpower se diversifie sur la prochaine édition de septembre et passe d’un salon 100% dédié aux avions à turbine (Kero + électrique) à un salon acceptant les machines à hélices.
Bonne ou mauvaise initiative selon vous ?
Sondage ci-après. Merci d’étayer vos votes.
Vous l’avez probablement appris, Jetpower se diversifie sur la prochaine édition de septembre et passe d’un salon 100% dédié aux avions à turbine (Kero + électrique) à un salon acceptant les machines à hélices.
Bonne ou mauvaise initiative selon vous ?
Sondage ci-après. Merci d’étayer vos votes.
Boomerang Sprint (Gbooster 80+) : vendu
Ultra Flash CARF (Merlin 100 XBL) : vendu
Diamond AD (IQ Hammer 200+) : vendu
Odyssey Top RC (Kingtech 120) : vendu
Mini Diamond AD (Merlin 100 XBL) : vendu
Stiletto Carbone BS JET (Merlin 100 XBL) : vendu
Havoc SS Élite Aerosport (Merlin 200 XBL) : vendu
Viper CARF (Merlin 200 XBL) : vendu
Rafale AD 1/7 (Merlin 140 XBL) : vendu
Phœnix AD (Merlin 100 XBL)
Dynamo Carbone ARG (Xicoy 120)
Scirocco Carbone ARG (Merlin 140 XBL)
Ultra Flash CARF (Merlin 100 XBL) : vendu
Diamond AD (IQ Hammer 200+) : vendu
Odyssey Top RC (Kingtech 120) : vendu
Mini Diamond AD (Merlin 100 XBL) : vendu
Stiletto Carbone BS JET (Merlin 100 XBL) : vendu
Havoc SS Élite Aerosport (Merlin 200 XBL) : vendu
Viper CARF (Merlin 200 XBL) : vendu
Rafale AD 1/7 (Merlin 140 XBL) : vendu
Phœnix AD (Merlin 100 XBL)
Dynamo Carbone ARG (Xicoy 120)
Scirocco Carbone ARG (Merlin 140 XBL)
Re: Sondage évolution Jetpower vers Jets&Props
Difficile d’avoir un avis éclairé. On ne sait pas ce qui a motivé cette décision, ratisser plus large ?
En plus dans ce contexte particulier, qui a toutes les chances ( si c’est maintenu !) de ne pas être un grand cru, si on considère que beaucoup d’exposants ne pourront faire de déplacements longue distance.
En effet, une majorité des compagnies aériennes n’auront pas recouvré leur pleine capacité...
De plus, peu de nouveautés si je ne m’abuse cette année.
Mais je ne voudrais pas être un oiseau de mauvaise augure !..
En plus dans ce contexte particulier, qui a toutes les chances ( si c’est maintenu !) de ne pas être un grand cru, si on considère que beaucoup d’exposants ne pourront faire de déplacements longue distance.
En effet, une majorité des compagnies aériennes n’auront pas recouvré leur pleine capacité...
De plus, peu de nouveautés si je ne m’abuse cette année.
Mais je ne voudrais pas être un oiseau de mauvaise augure !..
-
- Born to Burn Jet A
- Messages : 401
- Inscription : ven. janv. 01, 2016 6:47 pm
- Localisation : Blois
Re: Sondage évolution Jetpower vers Jets&Props
Perso j’aurais compris une décision exceptionnelle juste pour cette année.
Mais Powerbox a bien confirmé que cela serait désormais cette formule tous les ans.
Mais Powerbox a bien confirmé que cela serait désormais cette formule tous les ans.
Boomerang Sprint (Gbooster 80+) : vendu
Ultra Flash CARF (Merlin 100 XBL) : vendu
Diamond AD (IQ Hammer 200+) : vendu
Odyssey Top RC (Kingtech 120) : vendu
Mini Diamond AD (Merlin 100 XBL) : vendu
Stiletto Carbone BS JET (Merlin 100 XBL) : vendu
Havoc SS Élite Aerosport (Merlin 200 XBL) : vendu
Viper CARF (Merlin 200 XBL) : vendu
Rafale AD 1/7 (Merlin 140 XBL) : vendu
Phœnix AD (Merlin 100 XBL)
Dynamo Carbone ARG (Xicoy 120)
Scirocco Carbone ARG (Merlin 140 XBL)
Ultra Flash CARF (Merlin 100 XBL) : vendu
Diamond AD (IQ Hammer 200+) : vendu
Odyssey Top RC (Kingtech 120) : vendu
Mini Diamond AD (Merlin 100 XBL) : vendu
Stiletto Carbone BS JET (Merlin 100 XBL) : vendu
Havoc SS Élite Aerosport (Merlin 200 XBL) : vendu
Viper CARF (Merlin 200 XBL) : vendu
Rafale AD 1/7 (Merlin 140 XBL) : vendu
Phœnix AD (Merlin 100 XBL)
Dynamo Carbone ARG (Xicoy 120)
Scirocco Carbone ARG (Merlin 140 XBL)
- f15mig27
- Modérateur
- Messages : 2068
- Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
- Localisation : Saint Dizier
Re: Sondage évolution Jetpower vers Jets&Props
Jetpower sans avoir exclusivement des jets....il va falloir changer de nom alors.
Vraiment dommage de vouloir mélanger les disciplines.
Ca fera comme le salon de Nuremberg...de moins en moins bien avec que des avions de Chine.
Bref, juste mon avis.
Vraiment dommage de vouloir mélanger les disciplines.
Ca fera comme le salon de Nuremberg...de moins en moins bien avec que des avions de Chine.
Bref, juste mon avis.
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein
Re: Sondage évolution Jetpower vers Jets&Props
Le changement de site ne leur a peut-être pas fait du bien malgré la piste qui est mieux.
Et Prowing leur fait une grosse concurrence aussi !
.
Et Prowing leur fait une grosse concurrence aussi !
.
- raptor masque
- Born to Burn Jet A
- Messages : 401
- Inscription : mar. juil. 14, 2009 1:37 pm
- Localisation : Dijon
Re: Sondage évolution Jetpower vers Jets&Props
Bonsoir,
Mauvaise nouvelle, JetPower ne sera plus jamais ce salon dédié et plébiscité par tous les professionnels et pratiquants du monde entier.
Ratisser plus large pour essayer de sauver les meubles...jusqu'à disparaître comme tous les autres !
R.I.P
Alain
Mauvaise nouvelle, JetPower ne sera plus jamais ce salon dédié et plébiscité par tous les professionnels et pratiquants du monde entier.
Ratisser plus large pour essayer de sauver les meubles...jusqu'à disparaître comme tous les autres !
R.I.P
Alain
Piloter c'est comme faire du vélo, on se penche dans les virages et si on ne va pas assez vite on tombe
-
- Kéro Burner
- Messages : 36
- Inscription : mer. oct. 13, 2010 3:48 pm
Re: Sondage évolution Jetpower vers Jets&Props
Tout a fait d accord avec ce qui precede. Ca sent la fin....