Salut à tous,
j'ai un problème de baisse de régime avec mon G-Booster 80. Lors de mon dernier vol, mercredi passé, démarrage sans souci, décollage avec la pleine puissance et, après un passage à mis gaz, je remet à fond et pas d'accélération. Variations de régimes audibles en l'air. Après attero, je refais un start et note les valeures suivantes : Gaz à 100%, nb de tours affichés : 128000 (au lieu des 165000 réglementaire), temp EGT : 410C° et tension pompe à 2.7 volts.
Quelqu'un parmi vous a-t-il été déjà confronté à ce genre de "déconnage"??? Je précise que la turbine est alimentée par un 2S lipo de 2500 mah qui était à 7,7 volts en fonctionnement et que le réacteur à environ 6 heures de marche.
Merci d'avance à tous de vos réponse
++
Samsam
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
G-Booster 80+
Motorisations » Réacteurs et Turbo-Propulseurs » EVOJET
Aller
- Général
- ↳ Radio Terrain
- ↳ Meeting Jets
- ↳ Videos
- Modèles réduits
- ↳ Jets à réacteurs
- ↳ Avions à Turbo-Propulseurs
- ↳ Hélicoptères à Turbo-Propulseurs
- ↳ Planeurs à réacteur
- ↳ Jets électriques
- Motorisations
- ↳ Réacteurs et Turbo-Propulseurs
- ↳ JetCat
- ↳ Jetmunt
- ↳ Articles et Essais
- ↳ Xicoy
- ↳ Kingtech
- ↳ EVOJET
- ↳ Frank Turbines
- ↳ Wren
- ↳ Behotec
- ↳ Jet Central / Artes
- ↳ AMT Netherlands
- ↳ PST
- ↳ JetJoe
- ↳ Funsonic
- ↳ Lambert
- ↳ SimJet
- ↳ RT Hammer
- ↳ ATJ
- ↳ Jakadofsky
- ↳ Autres / Divers
- ↳ Turbines électriques
- Construction
- Matériels
- ↳ Air et trains
- ↳ Circuit carburant
- ↳ Pétrole / Kéro / Gaz et Huiles
- ↳ Radio
- ↳ Electronique
- ↳ Equipements divers
- Petites Annonces
- ↳ Avions
- ↳ Hélicoptères
- ↳ Moteurs
- ↳ Radiocommandes
- ↳ Equipements
- Liens
- ↳ Sites Professionnels
- ↳ Constructeurs Kits/ARF
- ↳ Airworld
- ↳ Aviation Design
- ↳ Bob Viollett Models (BVM)
- ↳ Boomerang Jets
- ↳ Christen Diffusion
- ↳ Composite ARF
- ↳ FeiBao
- ↳ Fly Eagle Jet
- ↳ Global Jet Club
- ↳ Jet Legend
- ↳ Philip Avonds Jets
- ↳ Rauch Airliners
- ↳ PST Jets
- ↳ Scale Jets
- ↳ Skygate Collection
- ↳ Skymaster
- ↳ Tam Jets
- ↳ Tomahawk design
- ↳ X-Trem Jets
- ↳ Yellow Aircraft
- ↳ Constructeurs matériels électronique
- ↳ Emcotec
- ↳ PowerBox Systems
- ↳ Smart-Fly
- ↳ Motoristes
- ↳ AMT
- ↳ EVO JET / Orbit electronic
- ↳ Frank Turbine
- ↳ Jet Cat Allemagne
- ↳ Jet Cat USA
- ↳ Jet Munt / Merlin
- ↳ Lambert microturbines
- ↳ PST Turbines
- ↳ Wren Turbines
- ↳ Distributeur / revendeurs
- ↳ Al's Hobbies
- ↳ Airfighter
- ↳ AirPower
- ↳ Digitech
- ↳ FET-Production
- ↳ HobbyKing Online R/C Hobby Store
- ↳ Jet Legend Allemagne
- ↳ Zn Line
- ↳ Clubs et associations
- ↳ Aéro-Big-Scale
- ↳ Jet Team du Sud Ouest
- ↳ Mach 2.2
- Documentations Jet
- ↳ Réglementation
- ↳ QPDD Jet > Guide de notation
- ↳ QPDD Jet > Feuille de notation