Page 1 sur 3

Video E-Scorpion Electrique et avec wren 44

Publié : lun. oct. 04, 2010 9:56 pm
par bip_bip94220
Salut à tous,

Voici une petite vidéo du E-Scorpion dans ces 2 versions, ca donne une bonne idée des perfos des 2 modèles.

@++ Eric B ;)

http://www.youtube.com/watch?v=H5T9id26HIU[/video]

Re: Video E-Scorpion Electrique et avec wren 44

Publié : lun. oct. 04, 2010 10:02 pm
par Mikey
Un mot :IMPRESSIONNANT

Dommage que les Wren restent aussi chères, cela fait monter le prix du kit rapidement.

Re: Video E-Scorpion Electrique et avec wren 44

Publié : lun. oct. 04, 2010 10:10 pm
par bip_bip94220
Mikey a écrit :Un mot :IMPRESSIONNANT

oui, en effet, je veux juste vous dire qu'en le faisant voler on a l'impression de retrouver les sensations du gros. c'est top! :D
@++ Eric B

Re: Video E-Scorpion Electrique et avec wren 44

Publié : mer. oct. 06, 2010 8:11 am
par dav_059
Dommage que les Wren restent aussi chères, cela fait monter le prix du kit rapidement.
il n'y a pas que la wren qui reste chère, le kit en lui même et tout ce qu'il faut à côté l'ai également, je suis actuellement en train de budgeter le E-scorpion avec la wren et les tarifs se sont bien envolés depuis qques années...

D@v

Re: Video E-Scorpion Electrique et avec wren 44

Publié : dim. mai 01, 2011 11:24 am
par nosybeach
bonjour a tous
modéliste du var, pratiquant le jet électrique ( en attendant pour passer peu être au kero), je me permet une petit incursion dans votre monde pour vous faire part de mes essais sur cet super jet le "e-scorpion"
il s'agit de modele de pre-serie prevue pour une motorisation électrique en 8s, le montage n a rien de compliqué car on a vraiment la place pour travailler, ça c est vraiment bien
mon modele est equipé avec une turbine wemotech midifan pro de 90mn, avec un moteur ARC 36 65 1 et un contrôleur Castle Creations Phoenix ICE 100SB , ainsi que d un accu 6S 5100 mah 35c de marque VOLTZ ( ce sont les plus légers), ensemble qui nous donne une poussée de 3kg6 pour un poids en ordre de vol de 4kg320 comprenant train rentrant, frein et AF, monté avec les servo prevu par la notice, et tout les réglages sont ceux donné par aviation desing
il n a volé pour l instant que deux fois, mais ce qui est étonnant c est que l on se sent tout de suite a l aise avec ce jet, mm si il est capable d aller vite, et est capable de voler a des vitesses très raisonnable et la poussée est largement suffisant comme le montre la video ( pas assez d incidence au décollage, a cause d un ressort trop moue a l avant), l atterrissage est presque une formalité avec un AF dorsal très efficace qui n engendre aucun couple
http://www.youtube.com/watch?v=1KYKASAMrx8" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Video E-Scorpion Electrique et avec wren 44

Publié : lun. mai 02, 2011 1:29 am
par lancuentra
elle est truqué ta photo denis :siffle: :siffle: :siffle:

Re: Video E-Scorpion Electrique et avec wren 44

Publié : lun. mai 02, 2011 2:24 pm
par nosybeach
coucou jean luc
et nonnnnnnn, mm pas truqué, et d autres photo, tu pourra les montrer a Marc et le remercier encore

Re: Video E-Scorpion Electrique et avec wren 44

Publié : lun. mai 02, 2011 2:25 pm
par nosybeach
la suite en image
et pour la pt histoire, tellement en confiance avec ce jet , j ai rentré le train des le premier vol et utilisé l'AF après une première tentative d attero vraiment trop rapide et posé du premier coup tout en douceur

Re: Video E-Scorpion Electrique et avec wren 44

Publié : lun. mai 02, 2011 3:33 pm
par bip_bip94220
nosybeach a écrit : il s'agit de modele de pre-serie prevue pour une motorisation électrique en 8s,
Salut
Pourquoi dis tu qu'il s'agit d'un model de Pre série?
@++

Re: Video E-Scorpion Electrique et avec wren 44

Publié : lun. mai 02, 2011 5:11 pm
par nosybeach
tout simplement par ce que l on les a eue comme tels, et qu apparemment à part qq modèles vendu au planet, ils ne sont pas encore dispo
lors de l achat , on savais d avance par exemple qu un des modèles n était pas peint( celui pris en photo), et qu ils avaient qq défauts, travail supplémentaire très vites oubliés quand tu les voient voler
Depuis ces premières photo , qq modif réalisées: ajout de fluo sur le fuselage ( on le voyais pas assez de profil) , correction de l assiette au roulage, et ajout de freins