Carf Spark vs E-scorpion ???

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
dav_059
Born to Burn Jet A
Messages : 305
Inscription : ven. févr. 06, 2009 4:57 pm
Localisation : Nord

Re: Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par dav_059 »

suite
Pièces jointes
IMG_0055.JPG
IMG_0055.JPG (186.95 Kio) Consulté 1265 fois
IMG_0056.JPG
IMG_0056.JPG (203.57 Kio) Consulté 1265 fois
IMG_0057.JPG
IMG_0057.JPG (210.11 Kio) Consulté 1265 fois
D@v
Avatar de l’utilisateur
ice_man
Modérateur
Messages : 1272
Inscription : dim. févr. 08, 2009 1:28 am

Re: Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par ice_man »

a ouai c'est franchement degeulasse comme finition !!! je prefere encore les marques chinoises !! la il est pas sur la bonne pente !

perso sois tu envoie les photos au domaine du planet pour qu'il te le change sois à AD en lui disant que c'est inadmissible de laisser passer des pieces pareil au control qualite (il risque de dir que c'est le domaine qui les a abimé) à toi de te battre mais si ça te donne pas envie de le monter alors prend le temps d'en avoir un propre


ps : AD fabrique pas en chine mais en amerique du sud il me semble.
avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !
dav_059
Born to Burn Jet A
Messages : 305
Inscription : ven. févr. 06, 2009 4:57 pm
Localisation : Nord

Re: Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par dav_059 »

Je viens d'envoyer les photos et mails à chacun, j'attend .....

D@v
D@v
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Modérateur
Messages : 1468
Inscription : mar. févr. 17, 2009 7:50 am
Localisation : Back to Mougins... (mais Ch'ti Powered!!!)

Re: Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par Maverick »

la production: en Argentine... :lol: :lol: :lol: ;)
Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....

"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti
Avatar de l’utilisateur
watoo08
Moustachu
Messages : 235
Inscription : dim. janv. 10, 2010 6:21 pm
Localisation : meuse 55

Re: Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par watoo08 »

Le kit est vraiment mal fait ca serait moi je serait
furieux :x oblige les a te rembourser c'est une honte
de vendre du materiel dans cette etat
Amicalement
Construire et faire voler son jet y a que ca de vrai
Looping-74

Re: Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par Looping-74 »

Salut,

Mon scorpion était bien pire que cela....Je constate qu' Eric fait donc dans la continuité !
Je fais passer un échantillon (ajustement du capot = jeu de plus de 4 mm et l'af ne va pas coincer avec une découpe de 1.5 mm de large avec des "ratés" dans les angles), d'autres photos si vous vous voulez êtres dégoutés complêtement mais bon par contre ca vole super bien...... Et pourtant on parle bien dans les pub de fabriquant Francais, peu importe ou il fabrique ce n'est pas notre problème nous on lit cela dans les revues "FABRIQUANT FRANCAIS" ! C'est bien triste pour quelqu'un comme moi qui a comme métier la qualité. Belle image de la France
PXR_DSC00189.JPG
PXR_DSC00189.JPG (68.38 Kio) Consulté 1229 fois
@+

Gilles
dav_059
Born to Burn Jet A
Messages : 305
Inscription : ven. févr. 06, 2009 4:57 pm
Localisation : Nord

Re: Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par dav_059 »

Je veux bien croire que cela vole bien, y'a pas de soucis.
Je regrette simplement d'avoir un produit médiocre qui se trouve lui au prix high tech.
On achète du almost ready to fly ce n'est pas pour passer du temps en peinture, résine et ainsi reprendre quelques centaines de grammes.
Ce qui m'énerve le plus c'est de ne pas avoir de réponses des parties concernées.
Quand j'étais sur le point d'acheter tout allait bien, maintenant que j'ai donné mon avis sur le produit avec photos à l'appui, on ne me répond plus, et je n'ai tjs pas la notice de montage avec les divers débattements et centrage du modèle.
Mais demain je vais appeler !!!!!

D@v
D@v
Looping-74

Re: Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par Looping-74 »

Salut,

tu aurais du consulter le sujet sur le scorpion car il y a longtemps que je dis que c'est lamentable en qualité ......

@+

Gilles
dav_059 a écrit :Je veux bien croire que cela vole bien, y'a pas de soucis.
Je regrette simplement d'avoir un produit médiocre qui se trouve lui au prix high tech.
On achète du almost ready to fly ce n'est pas pour passer du temps en peinture, résine et ainsi reprendre quelques centaines de grammes.
Ce qui m'énerve le plus c'est de ne pas avoir de réponses des parties concernées.
Quand j'étais sur le point d'acheter tout allait bien, maintenant que j'ai donné mon avis sur le produit avec photos à l'appui, on ne me répond plus, et je n'ai tjs pas la notice de montage avec les divers débattements et centrage du modèle.
Mais demain je vais appeler !!!!!

D@v
hanssy7767
"The" Pilote
Messages : 172
Inscription : mar. sept. 22, 2009 8:40 pm
Localisation : Ile de France

Re: Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par hanssy7767 »

Bonsoir,
pas étonnant qu'il était dispo au domaine du planet. Les clients de passage risquaient pas de le prendre.
Si tu l'as acheté par correspondance, tu avais 7 jours pour demander un remboursement (loi sur la VPC en France).
Sinon tu peux invoquer un probléme de vices cachés (articles 1641 à 1648 du code civil Francais)
Tiens nous au courant, car je pensais éventuellement faire un stage au Planet...

David
dav_059
Born to Burn Jet A
Messages : 305
Inscription : ven. févr. 06, 2009 4:57 pm
Localisation : Nord

Re: Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par dav_059 »

Je l'ai consulté Gilles, et j'en ai vu plus d'un de près et déjà vu volé, mais je ne pensais pas que l'on pouvait être aussi régulier dans la médiocrité !!!!!
Soit, maintenant faudra bien le modifier et le monter, encore faut il que l'on m'envoie la notice de montage.
Benoît du domaine du planet monte actuellement un dossier avec les photos que je lui ai également envoyé pour voir s'il y a moyen de faire quelques, mais bon j'ai pas trop d'espoir ...
Concernant les stages du planet, et bien y'a pas de raison que tu n'y ailles pas Hanssy, cela n'a rien à voir avec ce qu'ils peuvent vendre ou diffuser, le domaine a l'air joli et j'y pense y aller peut être cet été.

Ce que j'aimerais dans l'état actuel des choses, c'est une démarche commerciale de la part du domaine du planet soit sur le kit ou sur le lot de servos que j'ai besoin pour monter ce E-scorpion, et quand Rantet me contactera, je lui demanderais si y'a moyen d'avoir tout le pack de déco adhésifs afin de tout repositionner moi même, encore faut il que ce soit possible venant de leur part.

D@v
D@v
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »