Carf Spark vs E-scorpion ???

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
FRACKO59
"The" Pilote
Messages : 156
Inscription : mar. mars 10, 2009 9:45 pm
Localisation : Bauvin 59 . Nord-Pas de Calais

Re: Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par FRACKO59 »

Salut David

Oupss pas cool le retour au Jet... Je suis désolé pour toi.
Moi qui avait aussi regardé ce modèle leur de son expo à Over pampa cet été...j'ai meme failli craqué :(

Concernant ta petite affaire, je pense qu'il y a toujours une solution à chaque problème.

Ici, dans ton cas il y a faute pour manque de résultat.
Tu as achété un kit quii n'est pas dans les conditions du contrat "Achat neuf", ce qui n'est pas le cas quand on voit les photos.. donc tu peux le remettre dans leur vitrine et te faire rembourser...
maintenant, il est facile de ne pas répondre au mail... As tu essayé de les contacter par téléphone.
Au pire une petite mise en demeure par lettre AR..expliquant ton soucis avec photos, en leur disant que tu en souhaites un autre, si tu ne peux pas etre remboursé ???
Vérifie bien les conditions de ventes du D.Planet..
Il y a toujours une faille.
Bon courage a++++
dav_059
Born to Burn Jet A
Messages : 305
Inscription : ven. févr. 06, 2009 4:57 pm
Localisation : Nord

Re: Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par dav_059 »

salut Christophe

c'est clair que pour un retour au jet, j'aurais préféré que ce soit dans de meilleurs conditions, ;)
mais depuis le début de cette aventure je n'ai que des tuiles, prob avec ce kit, la commande de mes servos, qui sont je ne sais où, et d'autres petits soucis qui se règlent à coup de litige et réclamation paypal.
mais je vais tout de même en venir à bout, :!: :!: :!: :!:

à bientôt pour la suite des évènements

D@v
D@v
Avatar de l’utilisateur
watoo08
Moustachu
Messages : 235
Inscription : dim. janv. 10, 2010 6:21 pm
Localisation : meuse 55

Re: Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par watoo08 »

Ben dit don c'est pas la joie courage David il y aura sans doute
des jours meilleur ;)
Construire et faire voler son jet y a que ca de vrai
Avatar de l’utilisateur
STF
"The" Pilote
Messages : 154
Inscription : dim. déc. 27, 2009 8:42 am
Localisation : ACPM (25)

Re: Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par STF »

Après un petit moment d'absence, je retourne sur le forum pour lire des polémiques et des dénigrements à tout va
Bien sûr que la qualité de ce produit n'est pas la hauteur de l'attente du client, les photos l'atteste, mais que diable, je pense qu'on est tous assez grand garçons pour prendre notre tel et discuter!!!
Vu que tu as acheté ton Kit au planet, ton interlocuteur reponsable est le Planet qui doit tout mettre en oeuvre pour réparer le préjudice, pourvu que tu puisses en démonter qu'ils en sont responsables
Les problèmes d'ajustements proviennent forcément de la fabrication, si tu n'as pas gain de cause avec le Planet appelle Eric Rantet, le tel du standard est sur son site, et, photos à l'appui, tu lui fait part de tes doléances, il y aura forcément une solution (expérience vécue...)
Bonne chance à toi, il y a toujours une solution!!!
cathy
Elève pilote
Messages : 2
Inscription : dim. déc. 19, 2010 6:36 pm

Re: Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par cathy »

Bonjour,

Je suis très étonné et à nouveau déçus, mais faut il le dire ? de l’attitude de ce client sur le forum. Nous sommes joignables 7 jours sur 7 comme personne sur le marché ! En particulier tous les mardis jusqu’à minuit. Vous le savez car vous avez commandé votre e-scorpion l’un de ses soirs.

Vous critiquez Benoit qui vous a conseillé et servi au mieux c’est pas très fair-play. Commencez par le lui dire vous savez où le joindre…

Vous critiquez le e-scorpion normal, mais vous connaissiez la qualité du kit. Nous ne le redirons jamais assez les qualités en vol des kits Adjets sont exceptionnelles, vous ne le regretterez pas.

Nous sommes revendeur des plus grandes marques de jets : C-carf, Skygate, Adjet, Airworld, Tomahawk, etc… et nous assumons nos responsabilités de revendeur.

D’abord au niveau des prix, puisque vous avez payé ce kit au plus juste 730 euros au lieu de 790 à la source. C’est valable pour l’ensemble des marques que nous distribuons.

Puis au niveau de l’information, car nous ne vendons que ce que nous avons testé et validé. Nous pouvons donc conseiller en connaissance de cause. Et cela m’étonnerait que Benoit vous ai dit que la qualité du kit était bonne. Il a du vous mettre en garde contre un kit mal fini avec des défauts de fabrication. Mais vous le vouliez absolument car uniquement disponible au Domaine du Planet.

Enfin au niveau du service, car nous proposons à nos clients de tester les machines quand ils sont à coté, de les accompagner dans la construction et de les aider à mettre la machine en l’air la première fois. Service complètement gratuit !

Dans votre cas plusieurs options :
1. Le kit à des défauts de fabrication. Nous l’avons signalé au fabricant et à l’acheteur. Chacun assume ses responsabilités.
2. Le kit subi un accident de transport, ça arrive, il faut le signaler au livreur dès l’arrivée du colis, nous avons des assurances pour cela. Vous êtes remboursé ou le kit est remplacé au choix du client.
3. Le kit est endommagé dans nos locaux, il est bradé à 30% ou 50 % de réduction mais le client sait qu’il achète un kit abimé.

Finalement, je ne comprends pas bien l’objet de votre mécontentement et je vous encourage à me faire une réclamation détaillée sur contact@domaine-du-planet.fr réponse sous 48h.

Dans tous les cas, j’attire votre attention sur le fait que « le planet » ne veut rien dire, « le Planet » est un lieu de charme pour les modéliste et leur famille nous sommes agrée « CEMA », Centre Européen de Modélisme Aérien. Derrière le lieu, il y a des hommes et des femmes qui travail dur pour vous servir.
Prendrez vous conscience que vous attaquez sur sa compétence un jeune homme ?
Benoit, sérieux et disponible qui fait tout pour contenter les modélistes sur la piste comme au magasin même durant ces jours de congé. S’il a failli à sa mission, dites le lui, puis faites une réclamation, je saurais traiter l’information rapidement, sanctionner mon vendeur s’il est responsable et répondre de manière la plus avantageuse à votre demande.

pour mieux vous servir,

M. Kasbari
Fondateur et Directeur Général
Centre Européen de Modélisme Aérien
Domaine du Planet
dav_059
Born to Burn Jet A
Messages : 305
Inscription : ven. févr. 06, 2009 4:57 pm
Localisation : Nord

Re: Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par dav_059 »

Bonjour,
bonjour

Je suis très étonné et à nouveau déçus, mais faut il le dire ? de l’attitude de ce client sur notre forum. Nous sommes joignables 7 jours sur 7 comme personne sur le marché ! En particulier tous les mardis jusqu’à minuit. Vous le savez car vous avez commandé votre e-scorpion l’un de ses soirs.
j'ai déjà contacté Benoît à plusieurs reprises à ce sujet, je suis en contact avec lui

Vous critiquez Benoit qui vous a conseillé et servi au mieux c’est pas très fair-play. Commencez par le lui dire vous savez où le joindre…
je n'ai en aucun cas critiqué cette personne serviable qui m'a répondu à chaque fois dans les délais

Vous critiquez le e-scorpion normal, mais vous connaissiez la qualité du kit. Nous ne le redirons jamais assez les qualités en vol des kits Adjets sont exceptionnelles, vous ne le regretterez pas.
je ne connaissais pas du tout la qualité de ce e-scorpion, on ne m'a jamais prévenu que celui-ci était aussi pourri !!!!


Nous sommes revendeur des plus grandes marques de jets : C-carf, Skygate, Adjet, Airworld, Tomahawk, etc… et nous assumons nos responsabilités de revendeur.
vous devriez en éliminer une

D’abord au niveau des prix, puisque vous avez payé ce kit au plus juste 730 euros au lieu de 790 à la source. C’est valable pour l’ensemble des marques que nous distribuons.

Puis au niveau de l’information, car nous ne vendons que ce que nous avons testé et validé. Nous pouvons donc conseiller en connaissance de cause. Et cela m’étonnerait que Benoit vous ai dit que la qualité du kit était bonne. Il a du vous mettre en garde contre un kit mal fini avec des défauts de fabrication. Mais vous le vouliez absolument car uniquement disponible au Domaine du Planet.
PAS DU TOUT !!!!!!! on ne m'a jamais dit que ce kit avait d'énormes défauts

Enfin au niveau du service, car nous proposons à nos clients de tester les machines quand ils sont à coté, de les accompagner dans la construction et de les aider à mettre la machine en l’air la première fois. Service complètement gratuit !
cool, pour ceux qui sont dans la région

Dans votre cas plusieurs options :
1. Le kit à des défauts de fabrication. Nous l’avons signalé au fabricant et à l’acheteur. ENCORE UNE FOIS, PAS DU TOUT !!!!!!!! pas à l'acheteur
Chacun assume ses responsabilités.
2. Le kit subi un accident de transport, ça arrive, il faut le signaler au livreur dès l’arrivée du colis, nous avons des assurances pour cela. Vous êtes remboursé ou le kit est remplacé au choix du client.
3. Le kit est endommagé dans nos locaux, il est bradé à 30% ou 50 % de réduction mais le client sait qu’il achète un kit abimé.
et bien ce kit aurait du être bradé à 50%

Finalement, je ne comprends pas bien l’objet de votre mécontentement et je vous encourage à me faire une réclamation détaillée sur contact@domaine-du-planet.fr réponse sous 48h.
je vous contact de suite

Dans tous les cas, j’attire votre attention sur le fait que « le planet » ne veut rien dire, « le Planet » est un lieu de charme pour les modéliste et leur famille nous sommes agrée « CEMA », Centre Européen de Modélisme Aérien. Derrière le lieu, il y a des hommes et des femmes qui travail dur pour vous servir.
Prendrez vous conscience que vous attaquez sur sa compétence un jeune homme ?
Benoit, sérieux et disponible qui fait tout pour contenter les modélistes sur la piste comme au magasin même durant ces jours de congé. S’il a failli à sa mission, dites le lui, puis faites une réclamation, je saurais traiter l’information rapidement, sanctionner mon vendeur s’il est responsable et répondre de manière la plus avantageuse à votre demande.
je ne cherche en aucun cas à ce que ce vendeur soit sanctionné, je lui ai envoyé les photos, dialoguer avec lui, il doit encore me fournir la notice, mais je me la suis procuré par moi-même, ensuite il m'a dit qu'il s'occupait de voir ce qu'il pourrait faire pour trouver un accord, voyez donc cela avec lui

pour mieux vous servir,

M. Kasbari
Fondateur et Directeur Général
Centre Européen de Modélisme Aérien
Domaine du Planet
D@v
cathy
Elève pilote
Messages : 2
Inscription : dim. déc. 19, 2010 6:36 pm

Re: Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par cathy »

Bonjour,

Je suis donc ravi de savoir que notre vendeur a fait son travail et qu'on a rien à reprocher à notre structure.

Si je comprends, l'essentiel de votre mécontentement va au décalage entre ce que vous imaginiez du kit AD et ce que vous avez découvert.

Encore une fois, je m'en excuse et ne cesserais de le dire à mes clients (qui, il faut l'avouer rarement écoutent les conseils des professionnels) : Si vous voulez un beau kit sans retouche il faut choisir autre chose et en payer le prix. Si vous voulez une machine qui vole incroyablement bien achetez les yeux fermés du AD !

votre réclamation a été traité hier soir (moins de 24 h) et vous en conviendrez j'espère, nul distributeur au monde ne vous aurait suivi comme nous le faisons.
C'est le niveau de service standard au Centre Européen de Modélisme Aérien, car nous sommes des modélistes au service des modélistes, et que nous oeuvrons tous (enfin j'espère...) pour notre loisir.

Bien cordialement,
M. Kasbari
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2035
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par f15mig27 »

votre réclamation a été traité hier soir (moins de 24 h) et vous en conviendrez j'espère, nul distributeur au monde ne vous aurait suivi comme nous le faisons.
--> Est-ce lié a ce post sur le forum consulté par la majorité des jettistes francais?

Bref, ceci n'est pas un forum commercial,

Merci de régler vos comptes en Messages Privés/Mails/Téléphones/Télégraphes/Pigeons Voyageurs ... il y a pleins d'autres supports.

Tout le monde a bien vu que pour un kit vendu NEUF , il n'en a que le prix et la dénomination (un kit d'occasion aura les memes qualités de vol au passage....).



Cordialement
Dernière modification par f15mig27 le lun. déc. 20, 2010 8:52 pm, modifié 1 fois.
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
raptor masque
Born to Burn Jet A
Messages : 401
Inscription : mar. juil. 14, 2009 1:37 pm
Localisation : Dijon

Re: Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par raptor masque »

+1,

Bon Noël,

Alain
Piloter c'est comme faire du vélo, on se penche dans les virages et si on ne va pas assez vite on tombe
j.p.fillon
Tête brulée
Messages : 898
Inscription : mer. févr. 11, 2009 3:23 pm
Localisation : Mirande ,32

Re: Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par j.p.fillon »

f15mig27 a écrit :
votre réclamation a été traité hier soir (moins de 24 h) et vous en conviendrez j'espère, nul distributeur au monde ne vous aurait suivi comme nous le faisons.
--> Est-ce lié a ce post sur le forum consulté par la majorité des jettistes francais?

Bref, ceci n'est pas un forum commercial,

Merci de régler vos comptes en Messages Privés/Mails/Téléphones/Télégraphes/Pigeons Voyageurs ... il y a pleins d'autres supports.

Tout le monde a bien vu que pour un kit vendu NEUF , il n'en a que le prix et la dénomination (un kit d'occasion aura les memes qualités de vols au passage....).



Cordialement
F-104,Merlin 90 K
Rafale "AD", M 200 XBL
Mirage 2000 " AD" ,M 140 XBL
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »