super galeb g4 plan Rene Lempereur

Ici toute vos expériences relatives à la construction et ses techniques
Avatar de l’utilisateur
fifou313
"The" Pilote
Messages : 191
Inscription : ven. nov. 19, 2010 9:56 pm

Re: super galeb g4 plan Rene Lempereur

Message par fifou313 »

Bonjour.
Des nouvelles du réacteur?
tu as sus ce qui lui étais arrivé?
granit
Moustachu
Messages : 252
Inscription : dim. nov. 27, 2016 9:48 pm

Re: super galeb g4 plan Rene Lempereur

Message par granit »

Bonjour à tous, Fifou je viens de rentrer de vacances ce qui explique ma reponse tardive....j ai donc envoyé le reacteur chez jetcat et entre leurs congés et les miens je l ai recupéré aujourd hui. Premier demarrage raté (durit vides), deuxieme pareil avec flamme (là je commencais à deseperer)...troisieme reussit :D . Je n ai pas insisté les voisins n aurait pas apprécié. Il faut, que je rachete un extincteur car j ai utilisé plusieur fois celui ci et je n ai aucune idée de ce qui reste encore dedans.
Pour le probleme du reacteur, juste une phrase: reparé gratuitement suite garantie :roll: Je vais remonter gentiment tout ca et enfin pouvoir voler.
jet7
Born to Burn Jet A
Messages : 414
Inscription : jeu. mai 31, 2018 2:03 pm

Re: super galeb g4 plan Rene Lempereur

Message par jet7 »

Bonsoir Stéphane, oui c’est la formule magique de Jetcat. Un peu frustrant mais dès lors qu’il s’agit d’une anomalie qui leur incombe, ils font la modif gratuitement bien sur, le moteur étant de surcroît sous garantie.
Plus surprenant, si le moteur n’est plus sous garantie et qu’un problème arrive suite à une pièce non conforme en terme de contrôle-qualité, ils savent le reconnaître, ce qui n’est pas forcément le cas d’autres constructeurs.
C’est ce qui est arrivé à un modéliste de mon club après que sa turbine ait explosé en vol.
Ils lui ont refait son moteur à neuf, et ceci bien après que sa garantie ait expiré...
Bons vols !

Hubert
granit
Moustachu
Messages : 252
Inscription : dim. nov. 27, 2016 9:48 pm

Re: super galeb g4 plan Rene Lempereur

Message par granit »

Bonjour à tous, deux petites photos ( merci Dunkan) du super galeb dans son élément et qui sonne la reprise de la saison. A bientôt
Pièces jointes
e8e45269-1e81-4e1a-ba59-2ab220cc42ac.JPG
7dfe37c6-4858-434a-adce-43ca8304823f.JPG
jet7
Born to Burn Jet A
Messages : 414
Inscription : jeu. mai 31, 2018 2:03 pm

Re: super galeb g4 plan Rene Lempereur

Message par jet7 »

Magnifique :P
Répondre

Revenir à « Construction »