aantonov rene lempereur

Ici toute vos expériences relatives à la construction et ses techniques
cloclo2000
Kéro Burner
Messages : 15
Inscription : ven. juin 26, 2020 7:25 pm

aantonov rene lempereur

Message par cloclo2000 »

Bonjour a tous
juste pour vous prévenir de ne surtout pas acheter le plan de l'Antonov de Mr Lempereur .J'ai payé ce plan 1000€ :siffle: mais il est inexploitable car beaucoup trop d'erreurs d'homothétie,de profil d'aile ne correspondant pas au profil indiqué,jambe de train ne pouvant pas fonctionner ect .....
J'ai du pratiquement redessiner le plan complet :boulet: .
Je vous ferai un dossier complet bientot car nous en avons construit 2.
Les fusos sont pratiquement terminés (tous les couples ont étés découpé sur mon laser) et les trains usinés sur le portique .
Pour ceux qui seraient éventuellement interressés par la construction de cet avion je pourrais leur fournir le short kit avec le plan corrigé et les trains
A bientot
Avatar de l’utilisateur
yaeger
Moustachu
Messages : 236
Inscription : mar. sept. 15, 2015 10:56 am

Re: aantonov rene lempereur

Message par yaeger »

1000€ pour un plan ????? ben perso je m'en serai passé ....

@+
cloclo2000
Kéro Burner
Messages : 15
Inscription : ven. juin 26, 2020 7:25 pm

Re: aantonov rene lempereur

Message par cloclo2000 »

tu as bien lu c'est bien 1000e le plan et il m'avait certifié que tout était parfait du coup 1000e de perdu et 3 mois perdu a tout corriger tu penses bien que ça m'a mis la rage.
Pour ceux qui le veulent je peux vous envoyer les plan gratuitement en jpeg
me contacter en mp
a+
Rhofr
Moustachu
Messages : 224
Inscription : mar. nov. 21, 2017 8:09 am

Re: aantonov rene lempereur

Message par Rhofr »

Bonjour Mr Festin Claude de la Réunion.
Contrevenir aux droits de l auteur n est pas sans conséquence. D une part l auteur peut se retrancher sur le terrain civile et formuler une demande tendant a l octroi de dommages-intérêts de l atteinte aux droits ainsi que le préjudice moral causé article L-331 et L.331.1-3 CPI. Le cas échéant, le président du Tribunal de Grande Instance pourra ordonner le versement d une certaine somme au profit de l'
auteur lésé. D autre part, l auteur peut souhaiter saisir les juridictions pénales sur le fondement du délit de contrefaçon. A se référer aux articles L.335-2 et L.335-3 CPI, il en ressort que toute reproduction ou diffusion par quelque moyen que ce soit, d une œuvre de l esprit en violation des droits de l auteur constitue un délit de contrefaçon puni de trois ans d emprisonnement et de 300 000 euros d amende.
René Lempereur
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2033
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: aantonov rene lempereur

Message par f15mig27 »

Droit de réponse publié, je clos le sujet.
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Verrouillé

Revenir à « Construction »