twinman a écrit:
Si tu est en double alimentation et que le gain de 100 grs est important pour ton modèle pourquoi pas effectivement utiliser une des deux batteries de reception.
Je ne vois pas bien quel risque (autre que psychologique) tu ferais courir à ton avion, le fait que ton train se bloque n'est pas un pb, c'est même comme cela que la plupart des électronique de train détectent la fin de course. Ton accu va baisser de tension a la sortie et la rentré du train mais l'autre prendra le relais.
Bonsoir à tous, que 2021 vous soit plus agréable que la précédente...devrait pas y avoir trop de mal
Sinon je ne prendrait pas ce risque. J’ai déjà eu un pb qui a failli se terminer par un crash lors de la rentrée du train après le décollage...
Perte de réception pdt quelques microsecondes ( très très long !) et rebindage de ma réception, merci Graupner !
J’étais alors en double alim sur une Box AVEC un AQ séparé pour mon train Dieu merci...
Mon train avant s’est bloqué à demi rentré et a vidé mon AQ ( de 1000 mAh )