Paramètres Kingtech K80F

Avatar de l’utilisateur
spook
Elève pilote
Messages : 7
Inscription : ven. sept. 28, 2012 10:51 pm
Localisation : Suisse

Paramètres Kingtech K80F

Message par spook »

bonjour a tous,

nouveau sur ce forum et dans le monde du jet je me permet de soliciter votre aide. Modeliste depuis ~ 15 ans sur des modèles a hélice surtout accro et helico je me suis décidé de me monter un jet cette année et après quelques infos et un vol en double commande avec le boomerang elan de notre président mon choix à été vite fait.

J'ai acheté il y a quelques semaines une Kingtech K80F (kerostart) avec 3H de fonctionnement à mon président de club pour la monter sur mon boomerang elan mais voilà lors du premier démarrage petit problème impossible de lancer la procedure de démarrage, voltmètre et indicateur de température qui ne fonctionne pas! :?

j'ai donc envoyé l'ECU chez xicoy pour verification et devis, verdict processeur qui aurait apparement grillé! Après quelques semaines d'attente du aussi à jetpower je recoit enfin le précieux cesam, je le fixe dans le boom cablage et je repart faire les testes et démarrage chez mon président qui ma vendu le moteur. Et là sa ne fonctionne toujours pas, les deux valeurs sont maintenant correct mais maintenant je n'arrive pas a activer les deux électrovannes pour purger le circuit de kero et impossible de mettre sur kerostart dans le menu START j'ai que l'option MANUEL et GAZ START!!!!
La version du soft a aussi changer avant j'avais la V6.10 et maintenant j'ai V6.16K!....

Je sais que l'ont peut contrôler les valeurs usine en faisant une manipulation lors de la mise sous tension.

Y a t'il quelqu'un qui pourrait me donner ces valeurs pour que je puisse contrôler si celles de l'ECU de ma k80F sont correct et aussi les valeurs des deux menus START et RUN?

Je vous remercie d'avance
Salutations

Fernando
Avatar de l’utilisateur
passagealanglaise
Born to Burn Jet A
Messages : 366
Inscription : dim. févr. 21, 2010 11:22 am
Localisation : Le sud-est près d'Aix en Pce

Re: Paramètres Kingtech K80F

Message par passagealanglaise »

je t'invite à contacter Bary Hou de Kingtech pour qu'il te donne ces valeurs de ref
kingtechturbines@gmail.com
Life's too short not to be...
Avatar de l’utilisateur
spook
Elève pilote
Messages : 7
Inscription : ven. sept. 28, 2012 10:51 pm
Localisation : Suisse

Re: Paramètres Kingtech K80F

Message par spook »

Bonjour,

oui j'y ai bien sur pensé en plus la turbine viens de chez lui, mais j'ai bien peur qu'il me damande de lui envoyer l'ECU et peut être même la turbine et la il va falloir encore attendre bien des semaines et les frais d'envoi sont assez important si je dois envoyer le tout.
C'est pour cela que l'option d'avoir une personne qui a la même turbine que moi puisse m'envoyer les valeurs par email ce serait plus rapide et moin couteux. Mais si c'est pas le cas je n'y échapperai pas malheureusement.

Encore merci pour le contact de Bary.

Salutations

Fernando
Avatar de l’utilisateur
passagealanglaise
Born to Burn Jet A
Messages : 366
Inscription : dim. févr. 21, 2010 11:22 am
Localisation : Le sud-est près d'Aix en Pce

Re: Paramètres Kingtech K80F

Message par passagealanglaise »

tu as encore l'option de passer par RCU il y a un espace dédié aux différentes marques de réacteurs
http://www.rcuniverse.com/forum/forumid_521/tt.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Life's too short not to be...
Avatar de l’utilisateur
spook
Elève pilote
Messages : 7
Inscription : ven. sept. 28, 2012 10:51 pm
Localisation : Suisse

Re: Paramètres Kingtech K80F

Message par spook »

Bon alors j'ai aussi posté un truc sur RCU avec de l'anglais traduit par google c'est pas terrible mais sa doit ce comprendre je pense. :geek:
J'ai aussi pris contacte avec Mr. Christophe Estienne de chez Kingtech France qui ma conseillez de reprendre contact avec Gaspar pour qu'il me remette toutes les valeurs pour la kingtech K80 F kerostart, il devrait apparement les avoirs.
Donc je lui ai aussi envoyé un email et j'attend sa réponse avec impatience, je vous retiens au courant dès que j'ai plus de nouvelles.

Salutations

Fernando
Répondre

Revenir à « Kingtech »