Vends module télémétrie DIGITECH

Ici tout ce qui concerne nos Télécommandes / Radiocommandes, Servos, PowerBox et autres DPSI
olvalem
Born to Burn Jet A
Messages : 496
Inscription : mar. sept. 20, 2016 8:08 am

Vends module télémétrie DIGITECH

Message par olvalem »

Hello,
Je sais... encore un post de vente.
Mais en fait, ça permet d'échanger et d'apprendre des choses :D

Alors voilà : je vends un module de télémétrie conçu par un gars (sympa et compétent) de mon club et qui est fabriqué par DIGITECH.

20 grammes, 46x34x17mm, L, l, h

Permet de récupérer les données des ECU et de les restituer sur les émetteurs, même non compatibles avec la télémétrie des turbines (j'utilisais sur ma T14 SG pour avoir une alarme de niveau de carburant mini, alors que ce n'est pas possible avec le cable Xicoy ou Jetcat, sur cette radio).

Description :
https://www.electriflyer.co.uk/digitech ... t-etc.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Specifications
Supported turbines
 ProJET
 JetCat
 Xicoy v10
 Xicoy v6
 Digitech
 EvoJet
 Kingtech

Supported radios
 Jeti
 Spektrum
 Futaba
 Graupner
 FrSky

Ayant désormais une radio qui "reconnait les données des ECU" (jeti pour ma part), et le câble de télémétrie jetsmunt et jetcat, je n'en ai plus l'utilité. En fait il m'a été dit que des radios ont un "module jetcat intégré" et d'autres non... ex... FUTABA T14 et T16 non, T18 oui... après... sans cette fonctionnalité il faut ce module. Si on a la fonctionnalité : le module fait idem que le câble de télémétrie en affichant en plus, sur son écran, l'état de l'ECU, la conso, la température, etc.

Les pros me corrigeront !

Daniel, le concepteur, est super pro et explique comment régler le système.

J'en demande 40€+5€ de port. C'est neuf.

Et si ça vous donne envie de causer télémétrie, ben le forum est là pour ça ! Et c'est un sujet qui me plait bien.
A++

Olivier ;)
Pièces jointes
20210112_183007.jpg
Répondre

Revenir à « Radio »