[Trouvé] rafale aviation design 1/7

Petites Annonces » Avions télécommandés
paramaniax18
Moustachu
Messages : 200
Inscription : jeu. févr. 11, 2016 9:20 am

[Trouvé] rafale aviation design 1/7

Message par paramaniax18 »

Bonjour,

J'ai acheté un kit de rafale 1/7 neuf il y a un an. Mais même si il est commencé, il y a beaucoup, voir trop de travail pour moi avant qu il vole.

Je pense en prendre un prêt au vol avec ou sans turbine en attendant ou dans le cadre d un échange à voir.

Ce n est pas pressé, donc si vous pensez le vendre dans l année ou en fin de saison, n hesitez pas à me contacter en MP.

Merci d'avance.

Max
Bourges.
Dernière modification par paramaniax18 le dim. mars 14, 2021 7:53 pm, modifié 1 fois.
pinson
"The" Pilote
Messages : 117
Inscription : mer. août 11, 2010 11:15 pm

Re: Cherche rafale aviation design 1/7

Message par pinson »

il y en avait un, samedi soir, sur aviocaz, complet prêt à voler et avec un jetmunt 140 pour 2500 Euros. L'annonce a été présente très (mais très très peu) de temps :-)
paramaniax18
Moustachu
Messages : 200
Inscription : jeu. févr. 11, 2016 9:20 am

Re: Cherche rafale aviation design 1/7

Message par paramaniax18 »

pinson a écrit :il y en avait un, samedi soir, sur aviocaz, complet prêt à voler et avec un jetmunt 140 pour 2500 Euros. L'annonce a été présente très (mais très très peu) de temps :-)
Merci. Oui j'ai vu. Je l avais réservé tres tôt le matin, c etait bien. mais ça n empeche que quand j ai pu appeler pour finaliser il avait déjà été vendu. C est la deuxième fois que ca m arrive ! Mais je me vois mal appeler les personnes à 21h30 le soir ou a 7h le dimanche matin.

Merci quand même. Je désespère pas

Bonne soirée.
paramaniax18
Moustachu
Messages : 200
Inscription : jeu. févr. 11, 2016 9:20 am

Re: [Trouvé] rafale aviation design 1/7

Message par paramaniax18 »

Trouvé.

Merci à tous et bons vols.
LAVION
Post combustionneur
Messages : 79
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:27 pm
Localisation : MCJ JONAGE 69

Re: [Trouvé] rafale aviation design 1/7

Message par LAVION »

Content pour toi.Plus chanceux qu'avec le mien.Cordialement.JC
Verrouillé

Revenir à « Avions »