TURBINE VOLÉE - XICOY X45

Petites Annonces » Moteurs
bxjgt1
Elève pilote
Messages : 5
Inscription : ven. avr. 21, 2017 11:39 pm

TURBINE VOLÉE - XICOY X45

Message par bxjgt1 »

Bonjour chers collègues, je voulais vous dire que le dimanche dernier, au RC Dédalo Club à Alcorcón (Madrid, Espagne) j'ai eu un accident avec un petit Bae Hawk de Phoenix Models et après avoir longtemps cherché l'avion, plusieurs personnes ne l'ont pas trouvé. Un peu plus tard, un autre groupe est sorti et un collègue a trouvé au milieu d'une route, bien visible, les ailes et la partie arrière du fuselage. Nous étions déjà passés par là, il est évident que quelqu'un a attrapé l'avion de l'endroit où il est tombé et en a ensuite laissé une partie en chemin. Mais d'abord, il a pris la turbine, le récepteur, les lipos, le ubec, les connecteurs Festo et autre chose. Il est très rare qu'il n'y ait pas de taches de kero, que l'arrière du fuselage était intact mais sans tube, et qu'il n'y avait même pas une trace du nez (il y avait la lipo)
Le tube à gaz a également été pris, mais la partie arrière était intacte, le tube a donc été retiré à la main. La turbine était un Xicoy X45, le numéro de série de la turbine est 200532, il manque le FOD et la pompe, qui pour une raison quelconque, ils sont partis avec l'aile. Tout cela, je vous le dis au cas où le fils de Satan qui a fait cela essaie de faire des affaires avec la turbine. Ce doit être quelqu'un qui comprend un peu, car il a opté pour la chose la plus précieuse.
Merci d'avance pour votre aide. Veuillez l'étaler. Cordialement,

P.S .; il a été signalé à la police et viralisé dans les réseaux
Répondre

Revenir à « Moteurs »