Vente 2 JETCAT P60

Petites Annonces » Moteurs
bernard1955
"The" Pilote
Messages : 130
Inscription : jeu. sept. 05, 2013 8:59 am
Localisation : Annecy

Vente 2 JETCAT P60

Message par bernard1955 »

Bonjour, :mdr:

Après des années d'absence sur le forum, j'ai arrêté la construction de mon F14/ balsa pour passer au marathon.... j'ai essayé de me remettre dans la construction de mon F14 en 2020, mais j'ai perdu le fil, bien qu'il soit très avancé.... Cela reste une construction de jet balza '' assez'' compliqué et ma motivation a changé, c' est un jouet qui m'a demandé beaucoup de temps et de sous... Je suis passé au jet de route clef en main :siffle:.

.. je mets en vente mes 2 JETCAT P60 d'occasions qui n'ont jamais volés, ils ont du être démarrer 1 ou 2 fois par les anciens proprio. J'aurais besoin d'aide pour savoir les heure de fonctionnement et je préfère demander que de faire une ânerie.

.. Je suis d'Annecy et recherche donc un modéliste pas trop loin de chez d'Annecy qui pourrait m'aider à faire démarrer mes turbines ET SURTOUT, savoir faire la manip pour avoir l'info du nombre d'heure de fonctionnement des turbines.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Bernard /Annecy
bernard1955
"The" Pilote
Messages : 130
Inscription : jeu. sept. 05, 2013 8:59 am
Localisation : Annecy

Re: Vente 2 JETCAT P60

Message par bernard1955 »

Hello à vous,

J'ai Consulté le construction bois du forum, et cela m'a motivé pour finir mon F14.

DONC LES JETCAT NE SONT PLUS À VENDRE.
je vais reprendre la construction, j'espère que j'irais jusqu'au bout.
Répondre

Revenir à « Moteurs »