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MessagePosté: Lun Fév 10, 2020 4:01 pm 
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"The" Pilote

Enregistré le: Sam Nov 08, 2014 6:27 pm
Messages: 139
Salut,

Finalement je n'utilise pas mes aménagement latéraux (faute de place)

Je propose le lot à 160 euros, ..... si quelqu'un est intéressé faites moi signe ;-)


Fichiers joints:
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MessagePosté: Lun Avr 13, 2020 10:51 am 
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"The" Pilote

Enregistré le: Sam Nov 01, 2014 6:56 pm
Messages: 113
Localisation: Finistere
Hello,

Le confinement se passe bien ? toutes les machines doivent etre prêtes non ?

Petite question, Comme avez vous fait le verrouillage des ailes sur vos Viper ? Moi c'est 2 vis a mettre par le passage de roue mais vraiment pas pratique? Je cherche une solution plus rapide et plus facile .
Bon courage a tous


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MessagePosté: Lun Avr 13, 2020 11:07 am 
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Born to Burn Jet A

Enregistré le: Ven Jan 01, 2016 6:47 pm
Messages: 370
Localisation: Blois
Même système que toi pour moi. On m’a recommandé un outil hyper pratique (clef rotative) dont je ne peux plus me passer et qui facilite très largement le serrage/desserrage de ce type de vis : FACOM R360 NANO.

_________________
Boomerang Sprint (Gbooster 80+) : vendu
Ultra Flash CARF (Merlin 100 XBL) : vendu
Diamond AD (IQ Hammer 200+) : vendu
Odyssey Top RC (Kingtech 120) : vendu
Mini Diamond AD (Merlin 100 XBL) : vendu
Stiletto Carbone BS JET (Merlin 100 XBL) : vendu
Dynamo Carbone ARG (Merlin 100 XBL)
Phœnix AD (Merlin 100 XBL)
Rafale AD 1/7 (Merlin 140 XBL)
Scirocco Carbone ARG (Merlin 140 XBL)
Viper CARF (Merlin 200 XBL)
Havoc SS Elite Aerosport (Merlin 200 XBL)


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MessagePosté: Lun Avr 13, 2020 3:01 pm 
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"The" Pilote

Enregistré le: Sam Nov 01, 2014 6:56 pm
Messages: 113
Localisation: Finistere
Ha oui, bonne idée. Pas encore le plus pratique mais ça va déjà bien faciliter .
Merci Dakhan


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MessagePosté: Mar Avr 14, 2020 10:27 am 
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Kéro Burner

Enregistré le: Lun Oct 15, 2018 9:38 am
Messages: 33
Salut à tous,

Moi je me suis confectionné un tourne vis. Sa marche nickel. En 30 secondes maximum les vis sont en places et serrés, ou desserrées.

Ci-dessous la photo de mon tourne vis avec les cotes.
Les cotes sont nickel par rapport au train et aux pantalons de train. A l’usage, c’est très pratique.

il faut juste une clé allen à TETE SPHERIQUE en 5mm,
un tourne vis diamètre 5mm,
et un tube en laiton en 6mm extérieur, et 5mm intérieur.

Le tube laiton a été légèrement alésé côté clé, et la clé allen a été légèrement meulé dans le bout, pour que le tous s’enfonce correctement.
Les soudures ont été réalisées à la brasure argent. C’est plus costaud. Sans oublier de meulé ou rayer les parties en contacts.

Au final, l’ensemble est parfaitement rigide, et permet un très bon serrage des vis. Exactement comme un tourne vis normal.

Image


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MessagePosté: Jeu Avr 23, 2020 9:56 pm 
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Kéro Burner

Enregistré le: Lun Oct 15, 2018 9:38 am
Messages: 33
Salut à tous, salut Majax,
Te serait-il possible, de m’indiquer ou trouver les passages de câbles que tu as installé sur tes platines.
En te remerciant, ERIC B29.


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MessagePosté: Dim Mai 03, 2020 2:37 pm 
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"The" Pilote

Enregistré le: Sam Nov 08, 2014 6:27 pm
Messages: 139
Salut Eric,

Ouh bah désolé je n'ai pas vu ton poste !! pourtant ca n'est pas le temps qui manque en ce moment ;-))

Ce sont des passages imprimé en 3 D tout simplement.
Si tu as une imprimante je t'envoie le STL sinon dis moi ce qu'il te faut et je t'imprime ca.

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MessagePosté: Dim Mai 03, 2020 9:16 pm 
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Kéro Burner

Enregistré le: Lun Oct 15, 2018 9:38 am
Messages: 33
Salut Majax,
Pas d’problèmes pour ton temps d’réponse, il n’y à pas d’mal.

Ce n’est pas la peine de t’embêter pour me faire les « passages de câbles ». Je te remercie du service.
En fait, comme j’ai cherchais des « passages ovales », je me demandais ou tu les avais trouvés. Je pensais qu’ils étaient peut être en caoutchouc.
Mais si cela ne te dérange pas, je veux bien le fichier STL, sa peut toujours servir.
En te remerciant, Eric B29.


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MessagePosté: Mar Mai 19, 2020 12:46 pm 
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"The" Pilote

Enregistré le: Sam Nov 08, 2014 6:27 pm
Messages: 139
YESSSSS !

Les premiers vols ont eu lieu ce wek end et tout s'est très bien passé !
C'est une machine stable mais réactive , capable de super écart de vitesse (en gros 80 -340 Km/h) et qui n'est pas vicieuse pour un sous.

Dans ma config je suis à 16.7 kg a vide . avec le CDG comme vous le conseillez au milieu de la clef d'aile.
l'autonomie est de l'ordre de 9 minutes en vol joueur.

Le train amorti très bien, les freins sont efficaces. la trappe avant s'ouvre et se ferme sans soucis (cool ca !!)
La conso des servos assez importante avec seulement 4 vols de 9-10 minutes en autonomie batteries RX (PM 2+2600 Mah 2s Gion)

Un grand merci a tous pour le partage de vos infos !


Fichiers joints:
viper3.jpg
viper3.jpg [ 136.8 Kio | Vu 1761 fois ]
viper2.jpg
viper2.jpg [ 59.25 Kio | Vu 1761 fois ]
Viper1.jpg
Viper1.jpg [ 115.09 Kio | Vu 1761 fois ]

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MessagePosté: Sam Mai 23, 2020 3:14 pm 
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Post combustionneur

Enregistré le: Dim Mar 14, 2010 8:08 pm
Messages: 97
bonjour a tous
félicitations pour ses premiers vols!

pour m'a part, je doit changer ma clé d'aile suite à une bétise.
de votre côté, avez-vous eu un tube carbone à glisser dans le tube allu?
si oui, l'avez-vous utiliser, ou vous voler avec le tube allu simple?
j'ai commandé la clé d'aile, et je verrai se que je reçoit.

bon vol


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