Re: mig29 Flyeagle bi-EDF
Publié : lun. mars 26, 2012 8:05 pm
http://www.youtube.com/watch?v=YmPuJ8F2m2I" onclick="window.open(this.href);return false;
le dernier vol du mig
C'est le pilote qui a faillit pour le parachute, j avais oublié de basculer l inter de sécurité, le temps de freiner , de pousser le manche à fond , de voir et de comprendre que le parachute ne sort pas ,j ai bascule l inter , et il est sortie , mais plus de vitesse pour voir son déploiement
ce jet est vraiment sur un rail, à la fois très vif et très doux , il réagit à la moindre sollicitation des manches instantanément en douceur
Pour ce vol avec les nouveau accus, j ai réduit au environ de mi-gaz et ça se passe très bien , vitesse correcte ( pour moi ), on doit pouvoir encore réduire sans perdre trop de vitesse, le vol 3mn 30 , les accu chaud sans plus et il reste 30% dans les accus
En ce qui concerne la roue avant, on voit bien au freinage que l amortisseur avant est moue , pourtant plus que doublé la force d origine
On me demande de faire des vols un peu plus dynamique , mais un peu( très ) peur de tester un peu de voltige, le tonneau par exemple , ça se passe comment avec ces oiseaux la , en vol dos il faut beaucoup soutenir ?
Je sais je progresse pas vite , mais 3mn de vol c est court pour s habituer et un seul vol à chaque session, 2 fois 14s en 6000 mah ça se charge pas en 5 mn
par contre peu être finalement possible de voler en réacteur sur notre terrain ( sous certaines conditions ), et la pas d hésitation , un mig 29 à réacteur
le dernier vol du mig
C'est le pilote qui a faillit pour le parachute, j avais oublié de basculer l inter de sécurité, le temps de freiner , de pousser le manche à fond , de voir et de comprendre que le parachute ne sort pas ,j ai bascule l inter , et il est sortie , mais plus de vitesse pour voir son déploiement
ce jet est vraiment sur un rail, à la fois très vif et très doux , il réagit à la moindre sollicitation des manches instantanément en douceur
Pour ce vol avec les nouveau accus, j ai réduit au environ de mi-gaz et ça se passe très bien , vitesse correcte ( pour moi ), on doit pouvoir encore réduire sans perdre trop de vitesse, le vol 3mn 30 , les accu chaud sans plus et il reste 30% dans les accus
En ce qui concerne la roue avant, on voit bien au freinage que l amortisseur avant est moue , pourtant plus que doublé la force d origine
On me demande de faire des vols un peu plus dynamique , mais un peu( très ) peur de tester un peu de voltige, le tonneau par exemple , ça se passe comment avec ces oiseaux la , en vol dos il faut beaucoup soutenir ?
Je sais je progresse pas vite , mais 3mn de vol c est court pour s habituer et un seul vol à chaque session, 2 fois 14s en 6000 mah ça se charge pas en 5 mn
par contre peu être finalement possible de voler en réacteur sur notre terrain ( sous certaines conditions ), et la pas d hésitation , un mig 29 à réacteur