KéroStart Forum

Passionnés de la turbine RC, Jets à réacteurs, l'Aeromodelisme, Jet RC, modélisme RC, maquettes télécommandées, Jets, Avions RC, modèle réduit, jetcat, jet turbine, Avions Jets, Avions à Turbo-Propulseurs, Hélicoptères à Turbo-Propulseurs

Nous sommes le Mer Jan 27, 2021 12:17 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Ven Oct 30, 2020 4:05 pm 
Hors ligne
Moustachu

Enregistré le: Jeu Mai 31, 2018 1:03 pm
Messages: 295
Bonjour à tous,

Juste pour info, et concernant les turbines JetCat de nouvelles générations, celles avec géné/ démarreur et bloc pompe/valves/filtre carburant intégrés sous la coiffe, il est vivement recommandé de mettre un filtre carburant supplémentaire entre l’UAT et le réacteur...

En effet le filtre intégré est tout petit ( pastille ) !

A bon entendeur...

Cordialement.

Hubert


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Haut
MessagePosté: Dim Nov 01, 2020 1:42 pm 
Hors ligne
Moustachu

Enregistré le: Jeu Mai 31, 2018 1:03 pm
Messages: 295
Bonjour à tous, «  petite correction »:

Surtout pas de filtre entre l’UAT et le moteur mais UAT avec filtre intégré vivement recommandé...
Bon dimanche.

PS: ceci n’est valable que pour les moteurs avec géné/démarreur dont le bloc pompe/valves/ filtre essence est intégré sous la coiffe. Cela concerne les Rxi à partir du P180 et plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Kérostart © 2020. Custom By Xender