[Vends] L-59 Albatros composite + P20sx Jetcat

Petites Annonces » Avions télécommandés
Avatar de l’utilisateur
fulcrum
Kéro Burner
Messages : 19
Inscription : mar. juin 30, 2009 7:42 pm

[Vends] L-59 Albatros composite + P20sx Jetcat

Message par fulcrum »

Je mets en vente :

Un L 59 Albatros composite de chez Hobbyking de 1,2 m d’envergure en bon état, prêt à voler équipé de son réacteur p20sx Jetcat (poussée constructeur 2,3kg). Il ne manque que les batteries et récepteur.

Il comprend un train rentrant électrique, 1 servo de roulette de nez, 2 servos de volet, 2 servos d’aileron, un servo de dérive, 2 servos de profondeur, une tuyère Grumania double-paroi, un réservoir de 750ml, une nourrice, un interrupteur électronique, des éclairages LED de phare de bout d’aile et feux de navigation fuselage et bout d’aile.
La turbine a 9h30 de fonctionnement et a été pris en charge et reconditionnée en septembre 2014 par Jetcat suite à un incident de roue de turbine (preuve intervention à disposition). Depuis j'ai utilisé la P20 dans un F-18 mousse Starmax pour 27 vols.

Cet avion pèse 3,3 kg au décollage (rapport poussée/poids : 0,69) et vole très bien.

Je vends cet Albatros avec sa doublure complète neuve encore dans sa boîte (le plastique de verrière a cependant été fendu dans le transport mais reste présentable voir photo ci-jointe, celle de l’avion en état de vol est en très bon état).

Je me sépare de l’ensemble pour 2300 euros, à venir chercher sur place. Je suis cependant près à partager un déplacement sur 100 km.

Photos complémentaires et vidéo de démarrage et fonctionnement récente du réacteur en place dans l’avion sur demande à jlt.thomas@wanadoo.fr
Pièces jointes
Verrière du L-59 à construire
Verrière du L-59 à construire
P1010492aaaa.jpg
P1010502aaaa.jpg
P1010507aaaa.jpg
P1010505aaaa.jpg
Répondre

Revenir à « Avions »