avis Dualsky Hub18?

Ici tout ce qui concerne nos Télécommandes / Radiocommandes, Servos, PowerBox et autres DPSI
bertrandR
Kéro Burner
Messages : 39
Inscription : ven. oct. 28, 2016 10:02 am

avis Dualsky Hub18?

Message par bertrandR »

Bonjour,
Sur mon jet, j'ai récepteur Futaba 14voies (dont je n'utilise pas le sbus) ou je connecte tout dessus, avec une double alim (sur 2 voies donc).
Je trouve que le fait que tout le courant passe par le récepteur ne me plait pas trop.
Par ailleurs, j'ai un réceptepteur 8 voies Sbus de dispo avec télémétrie.
Je cherchais une solution dans le commerce pour simplement distribuer le courant et j'ai vu que Dualky avec une platine de décodage Sbus avec distribution de courant. Le tout pour 50€ environ. Bref, tout ce que je recherche car je n'ai pas encore l'envie d'investir dans une box à 400€
Je me demandais si vous aviez des retours sur ce matériel. Je vise une meilleur fiabilité alors ce n'est pas pour prendre des risques supplémentaires avec un matos inconnu.

Merci.
Bertrand
Alpana - Kingtech K-80F
Futaba T16IZ
Avatar de l’utilisateur
yanou
Post combustionneur
Messages : 53
Inscription : dim. nov. 05, 2017 7:09 pm

Re: avis Dualsky Hub18?

Message par yanou »

tu fais comme moi et tu prends un module evojet futaba

https://dreamworksrc.com/product/evojet-powerjack-7014/" onclick="window.open(this.href);return false;

moi je l'ai couplé à une double alim simple alewing
bertrandR
Kéro Burner
Messages : 39
Inscription : ven. oct. 28, 2016 10:02 am

Re: avis Dualsky Hub18?

Message par bertrandR »

Bonjour,
Cela ne répond pas à mon interrogation, mais je ne connaissais pas le produit. C'est intéressant;
L'avantage de la solution Dualsky était pour moi de passer sur un récepteut Faastest ( Télémétrie et Sbus) ce que je n'ai pas pour l'instant avec un 6014 Faast.
C'est vrai que l'on perd la double alim, mais comme je l'ai déjà, je pense que je peux me connecter sur les sortie servos ( à vérifier).

Bertrand
Alpana - Kingtech K-80F
Futaba T16IZ
Répondre

Revenir à « Radio »