Vendu Top Rc odyssey

Petites Annonces » Avions télécommandés
scaryxxl
Moustachu
Messages : 224
Inscription : sam. mai 26, 2012 7:10 pm

Vendu Top Rc odyssey

Message par scaryxxl »

vendu
Dernière modification par scaryxxl le mer. juil. 27, 2022 4:12 pm, modifié 2 fois.
scaryxxl
Moustachu
Messages : 224
Inscription : sam. mai 26, 2012 7:10 pm

Re: Vends Top Rc odyssey

Message par scaryxxl »

Nouveau prix 2500
Avatar de l’utilisateur
slotus7
"The" Pilote
Messages : 125
Inscription : ven. févr. 06, 2009 6:59 pm
Localisation : Terrien Liège

Re: Vendu Top Rc odyssey

Message par slotus7 »

Bonjour
J'ai acheté et reçu le jet Odyssey à Ruben, il est très sympa, nous avons conclu la transaction, il a fait un super colis, caisse en bois sur mesure, doubles et triples protections en plastique bulles plus mousse, traverses en bois anti-écrasement. La caisse est arrivée en pas très bon état( merci les transporteurs, je pense aussi que le service douane à ouvert un panneau au pied de biche, histoire de voir le contenu de la grande boîte), mais grâce aux soins portés sur l'emballage, le jet est en parfait état. Trajet Espagne=>Belgique. Je recommande chaudement Scaryxxl.
Patrick
Wizard S Wren 44
JetMach 60 ( revendu)
Reaction 54
Turbinator Schulman
Panther F9F Feibao
Un tas de kit en attente F15 Byron,F-86 Byron,F9F,StarJet AD
scaryxxl
Moustachu
Messages : 224
Inscription : sam. mai 26, 2012 7:10 pm

Re: Vendu Top Rc odyssey

Message par scaryxxl »

slotus7 a écrit : mer. août 10, 2022 5:18 pm Bonjour
J'ai acheté et reçu le jet Odyssey à Ruben, il est très sympa, nous avons conclu la transaction, il a fait un super colis, caisse en bois sur mesure, doubles et triples protections en plastique bulles plus mousse, traverses en bois anti-écrasement. La caisse est arrivée en pas très bon état( merci les transporteurs, je pense aussi que le service douane à ouvert un panneau au pied de biche, histoire de voir le contenu de la grande boîte), mais grâce aux soins portés sur l'emballage, le jet est en parfait état. Trajet Espagne=>Belgique. Je recommande chaudement Scaryxxl.
Patrick
un vrai plaisir et une bonne amitié commence entre nous
Verrouillé

Revenir à « Avions »