[Recherche] Débutant recherche avion + turbine

Petites Annonces » Avions télécommandés
jackass.thomas
Kéro Burner
Messages : 10
Inscription : mar. mai 24, 2011 8:27 pm

[Recherche] Débutant recherche avion + turbine

Message par jackass.thomas »

Bonjour à tous.

Pensez vous qu'il est possible de débuter en jet avec 1300 euros de budget pour avion + turbine comprise (sachant que je possède déjà toute l'électronique). Pour mon 1er jet, l'aspect m'importe peu et je monterais un train fixe en corde à piano style trainer avion. Je privilégie la fiabilité.

J'entends beaucoup parler du boomerang sprint mais hors budget pour moi en neuf.

J'espère que vous ne bouderez pas trop mon budget car cela représente quand même une somme pour certains d’entre nous ;-)

Si oui qu'avez vous à me proposer ?
Dernière modification par jackass.thomas le jeu. juin 02, 2011 12:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
funjet
Born to Burn Jet A
Messages : 326
Inscription : lun. mars 09, 2009 4:51 pm
Localisation : 95830

Re: Débutant recherche avion avec ou sans turbine

Message par funjet »

bonjour
tu dois pouvoir trouver un falcon 120 pour pas cher, il va bien pour débuter avec une petite turbine de 6 ou 7 kg de poussée, pour info dernièrement j en ai acheté un pour 100€
jackass.thomas
Kéro Burner
Messages : 10
Inscription : mar. mai 24, 2011 8:27 pm

Re: Débutant recherche avion + turbine

Message par jackass.thomas »

Merci Funjet de ta réponse. Un falcon peut etre une solution mais à 100 euros, tu as fait une super occaz.

Et pour la turbine ? Malheuseusement, les jetcat p60se sont chère en occasion...
Avatar de l’utilisateur
funjet
Born to Burn Jet A
Messages : 326
Inscription : lun. mars 09, 2009 4:51 pm
Localisation : 95830

Re: Débutant recherche avion + turbine

Message par funjet »

tu peux trouver des simjet souvent pour moins de 1000€, regarde également régulièrement ici : http://mach2.2.free.fr/brocante/affiche.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
grim_reaper68
Post combustionneur
Messages : 63
Inscription : lun. juil. 27, 2009 12:20 am

Re: Débutant recherche avion + turbine

Message par grim_reaper68 »

salut

le temps manquant, j'aurai de quoi faire (peut-être) ton bonheur. J'ai acquis il n'y a pas longtemps un "pseudo" falcon, en fait l'aile n'a pas de flaps. les puits de trains ont été renforcés par l'ancien proprio. Pour le réacteur, j'ai une simjet 85+ acquis via un site d'enchère allemand, qui dort sur une étagère. En tapant simjet 85+ dans youtube, tu verra même la vidéo du fonctionnement du moteur. Je ne l'ai fait tourner qu'au banc 10 minutes. elle a tourné en tout 5 h depuis sa dernière révision (faite chez rescue turbinen par l'ancien proprio). Avec cela je te laisserai un train rentrant un C36/2 complet (tuyauterie, valve et bombonne) et un train rentrant de marque inconnue (il était avec le "falcon"). Pour 1300€ port compris il est à toi.

Ps:si les forumeurs ou toi trouvent le prix trop élevé faites-moi signe, on peut toujours discuter.
Ps2: suivant ou te habites, je pourrait même te fournir du fuel prêt à l'emploi (zibro) et des boites d'huile fermées.
alsa37
"The" Pilote
Messages : 118
Inscription : lun. mai 02, 2011 5:01 pm

Re: [Recherche] Débutant recherche avion + turbine

Message par alsa37 »

Bonjour
Vendu ?
Avatar de l’utilisateur
grim_reaper68
Post combustionneur
Messages : 63
Inscription : lun. juil. 27, 2009 12:20 am

Re: [Recherche] Débutant recherche avion + turbine

Message par grim_reaper68 »

Non. Intéressé? Si oui vu ton pseudo, tu es alsacien. Si ça t'intéresse, tu passes, si ça te convient il est à toi.

@+
alsa37
"The" Pilote
Messages : 118
Inscription : lun. mai 02, 2011 5:01 pm

Re: [Recherche] Débutant recherche avion + turbine

Message par alsa37 »

Bsr
Je vous laisse mon mail
Pour plus de photos et laissez moi. Votre tel
Alsaleroy@aol.com
Merci
jackass.thomas
Kéro Burner
Messages : 10
Inscription : mar. mai 24, 2011 8:27 pm

Re: [Recherche] Débutant recherche avion + turbine

Message par jackass.thomas »

Bonsoir,

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre.

J'ai fait l'acquisition d'une simjet 1200 à un prix canon :-)

Aurriez vous une cellule d'occasion à me proposer ? Beaucoup m'orientent vers le falcon muni de flaps, d'autres me mettent en garde sur une cellule initialement non prévue pour le réacteur.

L'idéal serait un phoenix pas chers...

Des idées ?
Avatar de l’utilisateur
lancuentra
Tête brulée
Messages : 569
Inscription : mar. sept. 28, 2010 7:18 pm
Localisation : toulouse

Re: [Recherche] Débutant recherche avion + turbine

Message par lancuentra »

salut j'ai un jet à finir de construire
fuselage pratiquement fini
les deux queues et profondeur fini une aile coffrage sup à finir et deuxième aile à faire
train fixe avec volets
http://www.rbckits.com/shop/index.php?_ ... ductId=312" onclick="window.open(this.href);return false;
100 euros
l39 tomahawk P180RX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
Répondre

Revenir à « Avions »