Montage Viper Jet de chez Taft avec Lambert Kolibri

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2035
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: Montage Viper Jet de chez Taft avec Lambert Kolibri

Message par f15mig27 »

Si t as un port serie sur un ordi, je peux t'envoyer ca le Weekend prochain. J'en ai un qui me sert plus.
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
dapower
Post combustionneur
Messages : 55
Inscription : lun. oct. 13, 2014 7:34 pm

Re: Montage Viper Jet de chez Taft avec Lambert Kolibri

Message par dapower »

Bonsoir,

Merci pour votre aide.

Je vais galérer pour trouver un PC (j'ai que des macs, et mon entourage aussi), alors trouver un port série :he:
Je ne pense pas qu'on puisse trouver un soft sous mac OS X (je chercherai au cas ou).

@ f15mig27: merci beaucoup, mais je vais tenter de trouver un cable avec un USB.
@ buzz: je t'envoies un MP dans la soirée.
dapower
Post combustionneur
Messages : 55
Inscription : lun. oct. 13, 2014 7:34 pm

Re: Montage Viper Jet de chez Taft avec Lambert Kolibri

Message par dapower »

Bonjour,

Bon, je m'en doutais un peu, mais je n'arrive pas à contacter Martin Lambert. Mes mails sont sans réponse, et j'ai tenté d'appeler sans réponse non plus.
A votre avis, seul lambert est capable de réparer une micro-turbine ? (assez spécifique) ?
Si oui, je vais l'envoyer quand même avec une belle lettre d'explication, et on verra après pour le virement, le total, le délai... si la turbine arrive bien là-bas par la poste.
buzz_eclair
Tête brulée
Messages : 969
Inscription : ven. nov. 05, 2010 11:34 pm

Re: Montage Viper Jet de chez Taft avec Lambert Kolibri

Message par buzz_eclair »

Hello

Je crois que rescue turbine peux le faire, mais j en ai pas de bons echos

@+
Avatar de l’utilisateur
STEPHANE
Moustachu
Messages : 265
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:01 pm
Localisation : region Parisienne

Re: Montage Viper Jet de chez Taft avec Lambert Kolibri

Message par STEPHANE »

hello, je confirme d'éviter TURBINE RESCUE , SAV pas a la hauteur, et des fois au même prix ....
moi la mienne est passé par LAMBERT ( je m'étais gouré entre l'entrée GAZ et LE KERO dans le réservoir mdr au moment du démarrage )
surtout pour de la micro TUTU :!:
amic
stef
Dernière modification par STEPHANE le mer. janv. 14, 2015 3:12 pm, modifié 1 fois.
dapower
Post combustionneur
Messages : 55
Inscription : lun. oct. 13, 2014 7:34 pm

Re: Montage Viper Jet de chez Taft avec Lambert Kolibri

Message par dapower »

Je vais donc me débrouiller pour contacter Lambert, sachant que je pars en Mars pour 8 mois à l'étranger.

@ Stephane: tu le contactais via l'adresse mentionnée sur son site web martin.lambert@t-online.de, ou tu avais un autre contact ?
PS: ton fouga est actuellement reparti chez Christen, ne serait-ce que pour avoir la même teinte de l'aile :D
Avatar de l’utilisateur
STEPHANE
Moustachu
Messages : 265
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:01 pm
Localisation : region Parisienne

Re: Montage Viper Jet de chez Taft avec Lambert Kolibri

Message par STEPHANE »

t'es pistonné ( remarque au troisième FOUGA CD il te doit bien ça :mdr: ) car moi il ne voulait même pas me le prendre ...
pour la réparation j'étais passé par PAF PETER ADOLF FLUGMODEL pour gagner du temps , mais LAMBERT m'avait répondu sur ce mail pour avoir des infos techniques <martin.lambert@t-online.de>, oui le même que toi ....
@+
dapower
Post combustionneur
Messages : 55
Inscription : lun. oct. 13, 2014 7:34 pm

Re: Montage Viper Jet de chez Taft avec Lambert Kolibri

Message par dapower »

Je vais retenter de le joindre par tel avant de lui envoyer.
Merci,
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »