bea hawk jet teng

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: bea hawk jet teng

Message par nosybeach »

c est un modèle tout fibre, avec une vrai aile, hihihihiii, et mm chargé il vole très bien, et en plus un fuselage ou l on peux mettre facilement nos gros doigts
pierrot
Post combustionneur
Messages : 72
Inscription : jeu. juin 23, 2011 6:19 pm

Re: bea hawk jet teng

Message par pierrot »

c est possible de lui passer une petite turbine kero dedans tu as quelques photos
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: bea hawk jet teng

Message par nosybeach »

tu en a la
http://www.kerostart.com/viewtopic.php?f=3&t=769" onclick="window.open(this.href);return false;
pierrot
Post combustionneur
Messages : 72
Inscription : jeu. juin 23, 2011 6:19 pm

Re: bea hawk jet teng

Message par pierrot »

il est plus facile a piloter que le jet teng
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: bea hawk jet teng

Message par nosybeach »

absolument rien à voir, premier vol au bout de 30s , déjà que du plaisir, le vent le gène très peu (on est dans le var)il ne décroche pas et prévient toujours quand ça lui plait pas, l AF est très efficace et permet de bien le ralentir ( notre piste 10X80 m en goudron), les attero sont facile, on peux faire des tour a gaz très réduit sans problème ( pour affiner certain réglage par exemple), tout comme des tours plein pot, motorisé avec la midifan il avance bien , et avec la stumax , la il commence à aller très vite, il doit voler encore mieux et plus vite avec la wremm 44, car il sera plus léger, nous on se balade entre 4kg2 et 4kg5 dans nos recherches d autonomie
pierrot
Post combustionneur
Messages : 72
Inscription : jeu. juin 23, 2011 6:19 pm

Re: bea hawk jet teng

Message par pierrot »

le prix du kit est de combien
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: bea hawk jet teng

Message par nosybeach »

de mémoire, à peu près mm tarif que les jet teng
pierrot
Post combustionneur
Messages : 72
Inscription : jeu. juin 23, 2011 6:19 pm

Re: bea hawk jet teng

Message par pierrot »

je v suivre t conseil je pense prendre le e-scorpion car je regarde un peu de partout et tout le monde a lair detre tres content de cet avion que me preconise tu comme moteur je recherche plus la vitesse que l autonomie et pourquoi pas apres le passer avec turbine
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: bea hawk jet teng

Message par nosybeach »

un peu moins bien finis que le T45, mais des qu'il est en vol c est plus qu'oublier!!!!!!!!!!!
On essais de rester en 6s, avec des accus de 5000mah à 5800mah ,au départ on a utilisé moteur ARC 36-65-1 + midifan+ esc castel 100A, ça marche très bien , mais un peu juste en autonomie ( 4mn30), et bonne vitesse mais on sens qu'est capable de bcp mieux, en ce moment on teste des moteurs avec des stumax 90
on a deja essayé les moteurs ARC 36-65-1 et 36-75-1 ( on dois encore l essayer en 8s 4000mah), en jouant sur la courbes des gaz, avec une très bonne vitesse et une très bonne poussée on arrive à 4mn environ
le moteur kontronik kira 600-17, n a tenu qu'une minute trente en vol, et a venir essais des moteurs HET le 700-68 1500kv (arrivé ce matin) et le 700-82 1445kv qui est en route
pierrot
Post combustionneur
Messages : 72
Inscription : jeu. juin 23, 2011 6:19 pm

Re: bea hawk jet teng

Message par pierrot »

merci pour tout tes renseignements qui me sont precieux je pense men servir dabord en electrique et ensuite le passer avec une turbine wren44
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »